Voila un ptit sujet que je l'espere va etre suivit (en esperant qu'il ne sera pas suprimé sa monterrait une certaine mauvaise foie)
Un sujet ou l'on partagera nos avis sur les GRANDS sites francophone et mondiaux de l'informations vidéoludique
qu'est ce qui vous interresse le plus dans l'information , les jeux ,les tests ,les hautes technologie (plus news consoles/processeur/lecteur mp3 etc...)ou des infos sur l'industrie du jeux (rachat etc...)
En nomant si possible vos 3 sites de news préférés sans faire de faux sentiments à l'egart de j-v.fr et en ne citant pas le site du pote du cousin de mon oncle qui a fait un SUUUPERBE site avec 3 news
(rester objectif svp )^^
et si vous voulez balancer sur les sites qui traite à votre sens mal l'information dites
Pour ma part je prefere les news concernants les hautes technologies et sur l'industrie du jeux
Mes préférés sont
gamehope.com =>(fr) tres bon site manquant de news mais ayant toujour un bon ton d'humour et une bonne critique
http://www.gamesindustry.biz=>(engl) les mieux informé sur l'industrie ,beaucoup de news que l'on ne trouvera pas ailleur et pourtant capital
http://www.next-gen.biz/=> (engl) comme son nom l'indique c'est un site sur les next gen
Il y a aussi sanka (pas du tout sur du nom) ,magazine satirique pour psp et pda ,l'un des meilleurs magazine qui m'est était donné de voir
Plus critique et juste vous aurez du mal à trouver
Si quelqu'un connait ce site/magazine merci de me redonner son adressse
les bouses du net par rapport au merite qu'ils ont
j-v.com=> pour moi la palme de la nulité pour un site qui est une aussi grande référence et ce n'est pas faire psedo anarchiste anticonformiste prépubert boutonneux que de dire sa ,news mal agnecé ,actu mal géré ,3/4 des news pas interessante ,il n'y a que les soluces (payantes maintenant ) qui sauve et le logiciel de telechargement pour les vidéos patch etc... (jvtorrent) est tellement pratique que l'on prefere aller sur ceux de clubic (alias jeuxvidéos.fr)
IGN => à référence mondial il optient le poste de site trop complet pas assez complet ,pas de news hautes technologie ,traitement des news limite ,ce qui le sauve ? des exclusivités plein les poches et des lancement de rumeurs de bonne qualité
jv.fr ,l'ancienne version était coté news tres tres tres limite et cette nouvelle version offre beaucoup de possibilité de news et de dwl donc un bon point mais manque de clarté parfois
Mais je la classe presque à la moyenne ,il lui manque un peut de maturité et sa le fera
dans la moyenne
jeux actu.com et jeuxfrance.com
site dans la moyenne ,de bonne news avec des news assez dure à trouver autre par meme si elles sont rare à voir sur ces sites ,elles sont bien la ,site clair et complet sauf au niveau des dwl ,mais quelques exclusivité surtout lors des salons de jeux vidéos (tokyo game show ,e3 etc...) en font des sites legerement au dessus de la moyenne
A vous donnez moi votre avis ou meme critiquer mes jugements