(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

votre site de news préféré

Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

Voila un ptit sujet que je l'espere va etre suivit (en esperant qu'il ne sera pas suprimé sa monterrait une certaine mauvaise foie)

Un sujet ou l'on partagera nos avis sur les GRANDS sites francophone et mondiaux de l'informations vidéoludique
qu'est ce qui vous interresse le plus dans l'information , les jeux ,les tests ,les hautes technologie (plus news consoles/processeur/lecteur mp3 etc...)ou des infos sur l'industrie du jeux (rachat etc...)
En nomant si possible vos 3 sites de news préférés sans faire de faux sentiments à l'egart de j-v.fr et en ne citant pas le site du pote du cousin de mon oncle qui a fait un SUUUPERBE site avec 3 news
(rester objectif svp )^^
et si vous voulez balancer sur les sites qui traite à votre sens mal l'information dites

Pour ma part je prefere les news concernants les hautes technologies et sur l'industrie du jeux

Mes préférés sont

gamehope.com =>(fr) tres bon site manquant de news mais ayant toujour un bon ton d'humour et une bonne critique

http://www.gamesindustry.biz=>(engl) les mieux informé sur l'industrie ,beaucoup de news que l'on ne trouvera pas ailleur et pourtant capital

http://www.next-gen.biz/=> (engl) comme son nom l'indique c'est un site sur les next gen

Il y a aussi sanka (pas du tout sur du nom) ,magazine satirique pour psp et pda ,l'un des meilleurs magazine qui m'est était donné de voir
Plus critique et juste vous aurez du mal à trouver
Si quelqu'un connait ce site/magazine merci de me redonner son adressse

les bouses du net par rapport au merite qu'ils ont

j-v.com=> pour moi la palme de la nulité pour un site qui est une aussi grande référence et ce n'est pas faire psedo anarchiste anticonformiste prépubert boutonneux que de dire sa ,news mal agnecé ,actu mal géré ,3/4 des news pas interessante ,il n'y a que les soluces (payantes maintenant ) qui sauve et le logiciel de telechargement pour les vidéos patch etc... (jvtorrent) est tellement pratique que l'on prefere aller sur ceux de clubic (alias jeuxvidéos.fr)

IGN => à référence mondial il optient le poste de site trop complet pas assez complet ,pas de news hautes technologie ,traitement des news limite ,ce qui le sauve ? des exclusivités plein les poches et des lancement de rumeurs de bonne qualité

jv.fr ,l'ancienne version était coté news tres tres tres limite et cette nouvelle version offre beaucoup de possibilité de news et de dwl donc un bon point mais manque de clarté parfois
Mais je la classe presque à la moyenne ,il lui manque un peut de maturité et sa le fera

dans la moyenne

jeux actu.com et jeuxfrance.com
site dans la moyenne ,de bonne news avec des news assez dure à trouver autre par meme si elles sont rare à voir sur ces sites ,elles sont bien la ,site clair et complet sauf au niveau des dwl ,mais quelques exclusivité surtout lors des salons de jeux vidéos (tokyo game show ,e3 etc...) en font des sites legerement au dessus de la moyenne


A vous donnez moi votre avis ou meme critiquer mes jugements
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben moi je me contente de JVFR, mais c'est parce que j'aime pas trop me lancer dans un nouveau site de JV...

Mais sinon, il me semble que jeuxfrance est pas mal, c'est bien ce site qui fait parti d'un groupe (genre cinéma, DVD, ...) ?
 
 
Oui il propose jeuxfrance ,ciné france etc...et meme....pokemon france
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà c'est bien celui-là, les news sont bien foutues, on voit bien les différentes consoles, paske ici, faut prendre la loupe
Et il y a des news insolites, ça c'est bien ...

Insolites dans le sens "marrantes, originale..."
 
 
moi c'est micromania.fr et jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour moi, le meilleur site de news est sans doute [SIZE="1"]Jeuxfrance.com[/SIZE].

Toutes les news sont rapidement affichées, ils sont en avance sur tout le monde et j'aime bien le système de commentaires des news^^(meme si bon, certains commentaires virent vite à la discussion...)

Enfin bien mieux que jv.com en tout cas^^

Et sinon je me sers de jv.fr pour les autres news lorsque je vais à la page d'accueil ou à travers du forum "actualité..."^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi j'utilise le beta de www.live.com ou j'affiche tous les flux RRS des site de jeu ou autres. Tu met ton flu, tu affiche sur ta page et hop ta les new de tous els sit que tu a entré

jv.fr
clubic.com
jeuxactu.com
jv.fr
générationNT

...

c'est un peu une page d'aceuil personalisé et tu met ce que tu veux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Sorlags a écrit:
Moi j'utilise le beta de www.live.com ou j'affiche tous les flux RRS des site de jeu ou autres.

A signalé que un flux rrs existe regroupant telecharger.com,france2.3etc...,les echos ,clubic etc...
Du nom de alerte info
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi perso c'est jeuxvideo.fr , micromania.fr et un site que peu etre pas beaucoup d'entre vous conaisse mais qui est super c'est http://www.gamebe.com/ voila !!!!!!!!
 
 
Hum bon site je dois avouer ,merci bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah tu sait l'actu xbox 360 c'es moi qui la déniche pour le site ou je bosse sur des sites anglais, américains,australiens,allemands...
Mais sinon je consulte à maximum de sites....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sorlags a écrit:
Moi j'utilise le beta de www.live.com ou j'affiche tous les flux RRS des site de jeu ou autres. Tu met ton flu, tu affiche sur ta page et hop ta les new de tous els sit que tu a entré

jv.fr
clubic.com
jeuxactu.com
jv.fr
générationNT

...

c'est un peu une page d'aceuil personalisé et tu met ce que tu veux

J'ai la même chose en version xbox/x360 sauf que c'est trié et ca se fait tout seul!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je vais tres souvent sur jv.fr car tres large et complet sur toutes les plates formes mais aussi sur
clubic.com
jeuxactu.com
p-nintendo.com
p-zelda.com
et allsoluces.com pour les astuces c'est pas mal ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour moi le meilleur site de jeux video pour les NEWS est IGN.COM !! mais le prob c qu'il est en anglais
mais bon !! vive jeuxvide.fr :D
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Eh j'aime bien JVFR mais aussi psp-news.net
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
nintendo-news.net pardi

non je présente, déjà il faut qu'on le finisse se site

non, moi c'est

-JV.fr
-play-news.net

et c'est tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'es super objectif comme mec toi ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 1 / Total : 18 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité