Vous faites c....
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats
Sauvegarde...
Oh scracth22 tu le fais expres ou quoi?!? Mistershaka parlait de mini DVD, pas de minidisc.Et puis pour toi Pag: regarde sur ton PC.Si tu as un lecteur DVD sur ton PC, il possede un encoche pour lire des mini DVD. Si tu as un graveur, il y a aussi un encoche pour graver sur miniDVD. Il suffit juste d'avoir le bon programme pour limiter la zone de gravure.Tu peux trouver des mini CD-R et des mini DVD-R en vente sur internet.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je te reprend sur 2 ou 3 truc:•rajouter une extension reseau a la cube ne change en rien sa taille et coute moins cher que de payer le XBOX LIVE.•a part toi qui peut jouer ici jouer en 5.1? D'autant plus que tous les jeux ne sont pas compatibles et que certains portages de GC vers XBOX garde du son en DPII.•L'alim externe n'est pas un ml et permet de moins faire chauffer la console.•un lecteur DVD bridé et limité en zone2: c'est comme si je te file 100€ mais que tu dois m'en donner 30€ pour les utiliser.En bref beaucoup de difference pour 95% des jeux qui sont des portages sur les 3 consoles.mcad a écrit:
la xbox est peut-etre plus grosse, mais voici quelques différences avec la "minuscule" Gamecube :-La xbox contient un disque dur (la GC : non)-La xbox contient l´extension réseau (la GC : non)-La Xbox contient le transformateur d´alimentation (la GC : non, il est externe)-La Xbox contient un modchip de gestion Dolby Digital avec une sortie digital 5.1 (la GC : non).-La Xbox contient un lecteur de DVD standard (la GC : non)Ca suffit ou la taille importe encore ?
Sauvegarde...
Oups, excuse moi, j'ai pas fait expres, j'avais juste oublié que c'etait des dvd sur la gamecube.chouch a écrit:
Oh scracth22 tu le fais expres ou quoi?!? Mistershaka parlait de mini DVD, pas de minidisc.
Page 2 sur 2 / Total : 23 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.