![fleche](/api/img/pixel.gif)
donner moi des adresse
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Sauvegarde...
Salut a tous je voudrais créer un site gratuit est complet avec forum merci de donner une réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bah tu peux aller sur roxorgamers.com si tu veux, tu auras un site tout pret, avec une skin que tu choisi parmis..euhm..je sais plus, une cinquantaine peut etre...sinon c'est le seul que je connais, j'ai jamais trop regardé ces choses la..
Sauvegarde...
c'est pourri les sites deja faits
encore pour les forums ça va
moi je te dit fais ton site toi meme
regarde ici pour apprendre http://www.siteduzero.com
encore pour les forums ça va
moi je te dit fais ton site toi meme
regarde ici pour apprendre http://www.siteduzero.com
Sauvegarde...
Si tu veux commencer par un site pas très compliqué apprend le xhtml et le css qui vont de paire...
Si tu es doué en graphisme utilse photoshop et fait tes propres header comme ça ton site sera complétement personnalisé...
Si t'as besoin de petit coup de main je peux t'aider ....
[COLOR=Red]A [COLOR=Blue]tchao bonsoir .[/COLOR][/COLOR]
Si tu es doué en graphisme utilse photoshop et fait tes propres header comme ça ton site sera complétement personnalisé...
Si t'as besoin de petit coup de main je peux t'aider ....
[COLOR=Red]A [COLOR=Blue]tchao bonsoir .[/COLOR][/COLOR]
Sauvegarde...
c'est vrai que le HTML et le CSS sont tres simples a apprendre
1 week end suffit largement
apres si tu veux ajouter un systeme de membre ou tu veux faire un forum tout seul la c'est PHP
mais tu peux associer un forum forumactif a un site normal
apres si tu veux ajouter un systeme de membre ou tu veux faire un forum tout seul la c'est PHP
![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
Sauvegarde...
Jéééééjééééé a écrit:
c'est vrai que le HTML et le CSS sont tres simples a apprendre
ou alors mais le forum phpbb2 un truc comme c'est tout fait mais je te coseille roxorgamers c'est tres complet et tres bien
Sauvegarde...
1+12 a écrit:
ou alors mais le forum phpbb2 un truc comme c'est tout fait mais je te coseille roxorgamers c'est tres complet et tres bien
forumactif est 1 forum phpbb il est dega instale tu na plus qua metre le catecori
ou alor va sur se site ou [COLOR=blue]ici ou la<===moi je suis la[/COLOR]
Sauvegarde...
Ohlala les gars ^^
Ce n'est ps la peine d'apprendre les codes, un éditeur de page internet le fais pour vous ^^.
Moi, j'ai fais un site, (simpliste) avec NVU, c'est facile d'accés et si tu ne connaît pas les codes, ce n'est pas grave.
Biensur riend e t'empèche d'apprendre les codes par la suite pour coder ce que le logiciel ne peut pas faire, c'est d'ailleur ce que je fais.
Pour le forum, un simple phpbb suffit. Tu peux allez là: http://forums.phpbb-fr.com
Ce n'est ps la peine d'apprendre les codes, un éditeur de page internet le fais pour vous ^^.
Moi, j'ai fais un site, (simpliste) avec NVU, c'est facile d'accés et si tu ne connaît pas les codes, ce n'est pas grave.
Biensur riend e t'empèche d'apprendre les codes par la suite pour coder ce que le logiciel ne peut pas faire, c'est d'ailleur ce que je fais.
Pour le forum, un simple phpbb suffit. Tu peux allez là: http://forums.phpbb-fr.com
Sauvegarde...
Je peut de donner un conseil: tu cherches un peu sur le forum et tu verras que ce topic a été créer plusieurs fois.
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.