![fleche](/api/img/pixel.gif)
!!!!! Journée de la femme !!!!!
Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats
Sauvegarde...
The One dans le topic Bilan XBOX360 il/elle met : "très satisfaite de ma 360" donc j'en conclus que c'est une fille.C'est du français, donc de la logique...
en tout cas je vois que mon sujet plait aux femmes :rolleyes:
La prochaine je fermerais ma gueule comme dans la vraie vie :o
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Voilà la journée de la femme est finie.
On peut donc locker ce topic.
On peut donc locker ce topic.
![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
![](/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Sauvegarde...
C'est complètement absurde la journée de la femme, ca renforce dans un sens encore plus le statut inégalitaire de la parité homme / femme, on se sent obligé d'inventer une fête pour mettre les femmes a l'honneur et sur un piédestal une journée sur 365 ... *-)
La femme c'est pas seulement aujourd'hui qu'faudrait les mettre en avant, c'est tout le long de l'année, en tant qu'égal de l'homme stooo x|
Allez ... [COLOR=DarkOrange]♀ ♥
[/COLOR][SIZE=2][COLOR=Red][COLOR=Black]Ouais t'as raison lockons ...
[/COLOR][/COLOR][/SIZE][COLOR=Red]
[/COLOR]
La femme c'est pas seulement aujourd'hui qu'faudrait les mettre en avant, c'est tout le long de l'année, en tant qu'égal de l'homme stooo x|
Allez ... [COLOR=DarkOrange]♀ ♥
[/COLOR][SIZE=2][COLOR=Red][COLOR=Black]Ouais t'as raison lockons ...
[/COLOR]
Sauvegarde...
Splintersnake a écrit:
The One dans le topic Bilan XBOX360 il/elle met : "très satisfaite de ma 360" donc j'en conclus que c'est une fille.C'est du français, donc de la logique...
[FONT=Comic Sans MS]TheOne ecrit en rose, a un avatar Rukia, et se dit etre satisfaite de sa 360....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Oui c'est vrai que sa peut porter a la faute....
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
Encore un jour spécial à la con comme la Saint Velentin.
Sauvegarde...
Darklink44 a écrit:
C'est complètement absurde la journée de la femme, ca renforce dans un sens encore plus le statut inégalitaire de la parité homme / femme, on se sent obligé d'inventer une fête pour mettre les femmes a l'honneur et sur un piédestal une journée sur 365 ... *-)
Allez ... [COLOR=darkorange]♀ ♥ [/COLOR][COLOR=red]
[/COLOR][SIZE=2][COLOR=red][COLOR=black]Ouais t'as raison lockons ...[/COLOR][/COLOR][/SIZE][COLOR=red]
[/COLOR]
et puit quoi encord:rolleyes:
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"]ill est as encor fermer se topic ? 'Tin
[/FONT]
Sauvegarde...
Arf, la journée de la femme, je la résume en 1 blague:
Pourquoi les femmes se maquillent et se parfument?
Réponse: Parce qu'elles sont moches et qu'elles puent!![](/api/forum/img/smiley/sourire4.gif)
Tinrintintin tintin! XD
Pourquoi les femmes se maquillent et se parfument?
Réponse: Parce qu'elles sont moches et qu'elles puent!
Tinrintintin tintin! XD
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Bon, tu vas pas recommencer toi ! :mad: XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Tu passes ton temps a réfléchir sur les femmes et nous faire la morale mais resultat ta queue a tellement faim qu'elle serait prete a faire l'autruche pour se trouver un minou ! XD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Tu passes ton temps a réfléchir sur les femmes et nous faire la morale mais resultat ta queue a tellement faim qu'elle serait prete a faire l'autruche pour se trouver un minou ! XD[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il y a quelques points exagérés, mais quelques points auxquels je suis entièrement d'accord !
Sauvegarde...
Gregzz a écrit:
Depuis quand les femmes savent étudier ?
Depuis quand tu dis des choses sensées ?
Sauvegarde...
Le truc que j'adore c'est que tout le monde chie clairement sur les femmes en rigolant et voila que je sors une vanne de *****,et hop je suis "fiché"
fin bref...
fin bref...
Sauvegarde...
Mais la c'est fini la journee de la femme on va pas leur onsacre une deuxieme journee quand meme
![](/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
Gregzz a écrit:
Le truc que j'adore c'est que tout le monde chie clairement sur les femmes en rigolant et voila que je sors une vanne de *****,et hop je suis "fiché"
fin bref...
Non mais c'était pour l'ensemble de ton oeuvre, enfin de ta connerie plutot...
Sauvegarde...
Gregzz a écrit:
Le truc que j'adore c'est que tout le monde chie clairement sur les femmes en rigolant
Qui te dit qu'on rigole ? :confused:
Page 3 sur 5 / Total : 98 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.