flechePublicité

Le bar des anciens de Jv.fr !

Page 17 sur 214 / Total : 4274 résultats

[QUOTE=Sundin]Je suis mort de rire, j'arrive plus a resprire tellement c'est drole, arrete t'es vraiment trop marrant.

Répartie niveau 6eme c'est super, ta du tentrainer des heures pour elever ton niveau de connerie.

Tiens t'a vu maintenant on peut "greffer" un nouveau visage a une personne, un nouvelle espoir pour toi Jimmy si cela s'applique au cerveau.

Imagine un (nouveau quand bien meme tu en aurait un) cerveau rien que pour toi qui t'éviterai de recracher l'immense connerie qui te caractèrise...[/QUOTE]

C'est bien

Pourquoi tu te vexes, aurais-je fais mouche ?

Tu sais c'est pas une honte, Napoléon en avait une petite à ce qu'il parait et ça ne l'empêche pas d'être un grand homme XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tiens, mon célèbre sujet des casses se remet en place dans un bar, whoua

Jimmy the gaffeur a écrit:
C'est bien

Pourquoi tu te vexes, aurais-je fais mouche ?

Tu sais c'est pas une honte, Napoléon en avait une petite à ce qu'il parait et ça ne l'empêche pas d'être un grand homme XD

C'est plus le fait que tu n'es aucune répartie et que chacun de tes messages ne montre qu'un océan de connerie a l'etat pure.

P.S: parle mais qui te dit que Jean Claude Van Damme en avait une grosse

Angell a écrit:
Tiens, mon célèbre sujet des casses se remet en place dans un bar, whoua

Mouarf joli nombrillisme aigu, TON sujet des casses :rolleyes:

P.S: désolé Jimmy mais je trouve pas de synonyme a "connerie" sa fait un peu trop pour caractériser le trou noir dans ta tete.

[QUOTE=Sundin]C'est plus le fait que tu n'es aucune répartie et que chacun de tes messages ne montre qu'un océan de connerie a l'etat pure.[/QUOTE]

Contrairement aux tiens qui sont des puits de science XD

[QUOTE]P.S: parle mais qui te dit que Jean Claude Van Damme en avait une grosse[/QUOTE]

Il est "aware" alors il en a forcément une grosse XD

[QUOTE]
P.S: désolé Jimmy mais je trouve pas de synonyme a "connerie" sa fait un peu trop pour caractériser le trou noir dans ta tete.
[/QUOTE]

Essaye "Sundin"

Essaye "Sundin"

J'avais plutot pensé a jimmysme...

[QUOTE=Sundin]J'avais plutot pensé a jimmysme...[/QUOTE]

Einstein a parlé XD

Einstein a parlé XD

Mouais le prénom "Albert" me va mal.

Appelle moi plutot Newton ou Galilée

[EDIT]: Pfff c'est meme pas drole ya aucun modos qui viennent pour nous dire de regler ca par MP.

[QUOTE=Sundin]Mouais le prénom "Albert" me va mal.

Appelle moi plutot Newton ou Galilée :D[/QUOTE]

Joseph Ignace Guillotin te vas mieux XD

Attention à l'anthrax ^^

Sundin a écrit:
C'est bizarre parceque souvent, entre son arrivée et maintenant un membre poste des messgaes plus réfléchis et moins floodesque(quel bot mot) mais apparement c'est pas ton cas. allez vas y a toi de nous montrer ta minable réparti ^^.

[COLOR=Black]
Enfin bon ya des membres que j'ai perdu de vue et qui manque au forum je trouve enfin que j'aimais bien comme Jeffher(notre dieu) ,Enhancer6(un francais qui vit en belgique ,Mr Rictus(moins connu celui la)...
[/COLOR]

Mas d'ou on efface ma réponse ? :eek:
Et ouais moi c'est tout le contraire ^^
Avant un membre reflechi maintenant un floodesque !

[QUOTE=Sundin][EDIT]: Pfff c'est meme pas drole ya aucun modos qui viennent pour nous dire de regler ca par MP.[/QUOTE]
Je ne crois pas que celà aurait pu vous stoper dans votre lancée...^^
Puis apparemment, vous avez rapidement fini

N'empêche, je préférais quand même ton ancien pseudo gones...(à savoir DJsteven

Dahaka a écrit:
Un bar des anciens, vous savez pas quoi faire d'autre pour vous la peter...
vous etes arriver plutot que certains membres et ça y est vous meritez un topic a vous seul, vous me faite pitier.

Mouais...moi tu me fais bien marrer.
T'es le seul a troller ce post alors que c'est une excellente initiative de Kartoff.

Je quote qu'un seul de tes posts (alors que j'aurai pu tous les citer de la page 11 a 15) mais je crois que t'as pas idée de ce qu'a été jeuxvideo.fr avant que tu ne t'inscrives ici, a l'epoque ou sur le forum ,les redacteurs et les modos représentaient 75% des post, a l'epoque ou les anciens (que tu critiques) avaient tous un role sur le site :
•Mistershaka était modo, et en tres bon terme avec 'equipe puisqu'il a fait les deplacement depuis bordeaux pour venir a lyon nous voir.
•Kartoff modo
•Kostik redacteur et modo
•moi meme, rédacteur
•Philou redacteur
•etc etc...

Bref, autant de gens intéressant que tu descends dans des post de meerde alors qu'on a, au final, surement beaucoup plus contribué que toi pour le site (et non pas que le forum...)

Tu vois, moi je joue plus trop... finie la période hardcore-gamer a enchainer les non stop sur les MMORPG et RPG, les soirées a se prendre des perfect par Renaud (webmaster jv.fr au cas ou...) sur soulcalibur 2 version jap parce que Richard (ex financier de JV.fr au cas ou...) nous a fait trop boire...Je joue plus et je poste presque plus sur ce forum.
Et je suis bien content que Kartoff ai décidé de creer ce topic pour nous.

En bref, ca veut dire ferme tais toi et vient pas poster si t'aime pas ce topic. On te demande pas ton avis sur les anciens du site (ca on s'en fou), on te demande d'etre constructif tout en gardant un minimum de politesse envers les autres.
Dire a quelqu'un qu'il est con ou gamin ca n'a rien de poli, et en attendant en lisant tout tes posts, je me demande pas si tu fais bien d ouvrir en grand ta bouche comme ca car tu dois pas etre bien plus agé que la moyenne du forum.

Bye

Haaaaaaa un vieux d'la vieille qui se réveille ! ^^

Chouch... j'ai vu qques posts de toi, et tt ce que je sais c'est que t'avais un avatar bizard ^^

En espérant te revoir..!

Et Dahaka a 14 ans...

Un avatar bizarre ? Un mec deguisé en capote a l'époque ou je faisais de la pub pour durex surement... ^_^

Chouch a écrit:
Un avatar bizarre ? Un mec deguisé en capote a l'époque ou je faisais de la pub pour durex surement... ^_^

Faut sortir couvert ! mdr ^^

Nan franchement il était trop délirant ton avatar ^^

Dahaka a écrit:
je me crois pas superieur aux personne qui viennent des fois sur un forum de jeux video mais ceux qui sont fier d'etre là depuis deux ans... et d'y participer toujours autant.

et je pense sincerement que ta au alentour de 10 ans parce que, "Euhh DAHAKAKA (tente de me mettre à ton niveau c'est dur c'est tellement bas)" c'est une argumentation de gamin.

Tu me fais plus pitié que n'importe qui ici (en même temps y en a pas beaucoup qui me font pitié lol).

Il a de quoi être fier d'être là depuis 2 ou 3 ans, certains ont marqués le forum en aidant des noobs, d'autres en mettant de l'ambiance d'autre en modérant les forums etc.....

Et toi t'es fier de venir poster juste parce que t'es pas heureux qu'il y ai un sujet pour que les anciens viennent dire bonjour là ? Sérieux t'es obligé de venir pinailler seulement parce que il y a un sujet parmis des milliers qui n'est déstiné que à une "catégorie" de membres ?

Euuh pour l'age je m'en bas les coui**es je vais pas chialler pour 4 ou 5 ans de différence et parce que y en a un qui se croit au dessus du lot et qui se permet de juger.

Bon allez maintenant t'arréte c'est bon là.

PS: ne dis pas que tu ne croit pas au dessus du lot, tu l'as dit toi même.

Salut à tous moi je sais pas trop si je peu me consdérer comme ancien parce qu'en fait je suis vieux sur le site aout 2004 mais pas sur le forum. effectivement c'est marqué 2005 en dessous de mon pseudo mais c'est parce que j'ai changé( (preuve :Julien 44)

Alors ma question c'est est-ce que je suis un vieux??????

[QUOTE=julienmomo44]Salut à tous moi je sais pas trop si je peu me consdérer comme ancien parce qu'en fait je suis vieux sur le site aout 2004 mais pas sur le forum. effectivement c'est marqué 2005 en dessous de mon pseudo mais c'est parce que j'ai changé( (preuve :Julien 44)

Alors ma question c'est est-ce que je suis un vieux??????[/QUOTE]
Bah moi je me considère pas comme une "ancienne"...plutôt entre nouvelle et ancienne

Donc je dirais que tu vu que ca va faire 2 ans bientôt pour toi ici, on peut dire que tu es un ancien oui...^^

Bonjour chouch^^Idem, j'ai aussi vu quelques uns de tes anciens posts, avec ton avatar particulier, en effet^^

Je poste ici une petit chose mais je ne reposterai pas dans ce topic car il vous est reservé à juste titre, vous anciens et fondateur du site et du forum.

Mais ce que je voulais dire c'est que je me suis projeté un peu dans l'avenir et je me demandais si quand je serai, moi, un "ancien", et que ca fera peut être 2 ou 3 ans que je serai la , si je retrouverai les mêmes personnes qu'aujourd'hui pour discuter de ce qui se passe en ce moment.

En fait j'ai peur qu'au bout de 2-3 ans beaucoup de ceux que je connais maintenant s'en aille et que je sois confronté au même sentiment que vous, un peu nostalgique, regrettant le bon vieux temps ou le forum n'était pas encore trop envahi par le flood et les noobs. Je parle de noob mais j'en suis un et ma fois c'est un stade par lequelle nous devons tous passer.

J'espère donc pouvoir rester le plus longtemps possible sur ce forum et pourquoi pas tenter de l'améliorer un peu dans la mesure de mes moyens. En espérant aussi revoir dans quelques années ceux avec qui je m'entends bien aujourd'hui et pourquoi pas encore les tout anciens que vous êtes...Merci et à bientôt sur le forum.

Page 17 sur 214 / Total : 4274 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité