Publicité
Présentation des nouveaux membres ici
Page 182 sur 189 / Total : 3765 résultats
Première
Précédente
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
The name is Nico. Nicolas.
Gamer depuis ma tendre enfance (si si si, la master system et tout) j'ai bossé dans quelques boites de jeu vidéo.
J'ai 25 piges, je ne suis pas marié (mais fiancé désolé )
Mes passions se situent essentiellement autour de WoW, du développement de jeu (coté Prog, Design et gestion de projet). Et je viens de créer un blog sur le sujet.
Voilà.
Edité le 18/03/2010 à 15:04
Gamer depuis ma tendre enfance (si si si, la master system et tout) j'ai bossé dans quelques boites de jeu vidéo.
Mes passions se situent essentiellement autour de WoW, du développement de jeu (coté Prog, Design et gestion de projet). Et je viens de créer un blog sur le sujet.
Voilà.
Edité le 18/03/2010 à 15:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum!
Tu me trouveras plus souvent sur la section PS3 et si tu est bloqué dans un jeu,je t'invite à passer par la section tips
Tu me trouveras plus souvent sur la section PS3 et si tu est bloqué dans un jeu,je t'invite à passer par la section tips
Sauvegarde...
Tu trouveras plus souvent jasper dans la section H.S Topic maillot de bain et bikini
Sauvegarde...
rey mysterio 619 a écrit:
Tu trouveras plus souvent jasper dans la section H.S Topic maillot de bain et bikini
Tu peux parler toi,contrairement à toi,je garde un œil sur vous en l'absence des modérateurs de cette section ^ ^)
Sauvegarde...
Dakayl a écrit:
Bonjour à tous,
Voilà.
Bienvenu a toi
jasper a écrit:rey mysterio 619 a écrit:
Tu peux parler toi,contrairement à toi,je garde un œil sur vous en l'absence des modérateurs de cette section ^ ^)
Tu jète pas qu'un oeil ^^
Sauvegarde...
Quoi je suis absent et on m'a même pas prévenujasper a écrit:
je garde un œil sur vous en l'absence des modérateurs de cette section ^ ^)
Responsable Modération
Sauvegarde...
S.o.L. a écrit:
Quoi je suis absent et on m'a même pas prévenu
Mdr,tu ne veux quand même pas que je t'envoie une lettre par recommandé avec avis de réception?XDD
Sauvegarde...
Bonjours je m'appelle angelus angel gamer depuis mon plus jeune age
bye
bye
Sauvegarde...
salut moi je joue sur l univers 15 j ai 156.000 point
en se moment je prend que 1000point par jour et je trouve que j arraive pas a jou"é qui a une technique por prendre pas mal de point
en se moment je prend que 1000point par jour et je trouve que j arraive pas a jou"é qui a une technique por prendre pas mal de point
Sauvegarde...
Salut !
Je m'appelle Anthony,j'ai 13 ans bientôt 14 (le 23 juin).Je possède la DS,PSP,PS3,Wii,Xbox360.Toutes les consoles de cette gen en gros
Je m'appelle Anthony,j'ai 13 ans bientôt 14 (le 23 juin).Je possède la DS,PSP,PS3,Wii,Xbox360.Toutes les consoles de cette gen en gros
Sauvegarde...
Bonjour, moi c'est Invocations (eh non, vous n'aurez pas mon vrai nom !
J'ai 12 ans, et le jeu sur lequel je passe le plus de temps est un MMORPG : dofus.
Mais je pense que ça va changer avec l'achat de jeux (tel que Just Cause 2 ou Assassin's Creed 2) si mon ordi peut les faire tourner.^^
Sinon, je dispose d'une PS2 et d'une Wii.
Voilà, c'est court mais j'pense pas que j'avais grand chose d'autre à dire. ^^
J'ai 12 ans, et le jeu sur lequel je passe le plus de temps est un MMORPG : dofus.
Mais je pense que ça va changer avec l'achat de jeux (tel que Just Cause 2 ou Assassin's Creed 2) si mon ordi peut les faire tourner.^^
Sauvegarde...
Invocations a écrit:
Bonjour, moi c'est Invocations (eh non, vous n'aurez pas mon vrai nom !
Bonjour et bienvenu à toi sur notre forum(même si je te l'ai déjà dit par MP )
Sauvegarde...
Bienvenu Invocations, je te souhaites des heures de plaisir sur le site.
Responsable Modération
Sauvegarde...
S.o.L. a écrit:
Bienvenu Invocations, je te souhaites des heures de plaisir sur le site.
Pour ça faut qu'il faut passe par le topic vénéré de ta section par l'équipe modérale et par certains membres(comme Anthony89 par exemple )
PS:Je sens que je vais me faire descendre si il passe par la! XDDD
Page 182 sur 189 / Total : 3765 résultats
Première
Précédente
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
185
186
187
188
189
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.