Publicité
votre maitier c quoi ou sa serer quoi??
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
alors kel maitier vs voudié faire plutard ??
moi je voudré faire medecin legiste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
T´es francais ou pas?
T´ecris bizarrement!!
Sinon moi je voudrais devenir chercheuse dans un labo d´analyse bio
T´ecris bizarrement!!
Sinon moi je voudrais devenir chercheuse dans un labo d´analyse bio
Sauvegarde...
euskalgirl a écrit:
alors kel maitier vs voudié faire plutard ??
j´ai du mal à lire mais au moins c´est déchiffrable.
alors moi se sera traducteurs de roman, ou bien journaliste dans les jeux vidéos mais çela reste encore à voir.
Sauvegarde...
ils ont raisons mais moi je fait éxpré et moi plutard je veu etre architect
Sauvegarde...
Euh ... moi je voudrait devenir infographiste 3D.
Et si possible chef de projet.
´Fin voila quoi.
Et si possible chef de projet.
´Fin voila quoi.
Sauvegarde...
depuis le divorce de mes parents je suis tres interressée par le droit, alors huissier de justice ou avocate ca me plait bien
Prof de math c´est assez tentant aussi, mais je verez par rapport a mes prochains resultats
Prof de math c´est assez tentant aussi, mais je verez par rapport a mes prochains resultats
Sauvegarde...
moi mon métier cest étudiant en medecine et je serait medecin après.(logique )
Sauvegarde...
moi je voudrais travailler dans des club med pour moccuper des activiter sportive et des spectacles.
@+
@+
Sauvegarde...
salut,
moi, je voudrais faire physicien nucléaire, pour pouvoir bosser dans une central nucléaire en françe, parce que étant belge et en sachant que dans 5 ans la belgique n´aura plus de central nucléaire, ben je devrais partir en françe...
mais le métier sera assez compliqué et les études seront longue, mais j´adore la recherche sur l´atome ainsi que la fission...
peut être que un jour je serais directeur d´une des premières central a fusion nucléaire au monde, j´ai entendu dire que la françe en construirait une pour 2013...
enfin j´ai encore le temps...^^
moi, je voudrais faire physicien nucléaire, pour pouvoir bosser dans une central nucléaire en françe, parce que étant belge et en sachant que dans 5 ans la belgique n´aura plus de central nucléaire, ben je devrais partir en françe...
mais le métier sera assez compliqué et les études seront longue, mais j´adore la recherche sur l´atome ainsi que la fission...
peut être que un jour je serais directeur d´une des premières central a fusion nucléaire au monde, j´ai entendu dire que la françe en construirait une pour 2013...
enfin j´ai encore le temps...^^
Sauvegarde...
snow64 a écrit:
Tu es français ou pas ?
T´écris bizarrement !!
Bonjour à tous,
Et le créateur du sujet a un de bonus, c´est pas mal ça lol.
Bon, pour en revenir au sujet, j´aimerais bien faire professeur de français, j´ai toujours aimé cette matière et c´est d´ailleurs dans laquelle où je suis le meilleur (17/20 de moyenne générale cette année).
Voilà @+
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.