Le jeu du screen Spécial Films & Séries !
Page 53 sur 67 / Total : 1325 résultats
Sauvegarde...
American Gangster?
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Je crois que je connais.
Ca se passe à Harlem et il me semble qu'il y a le rappeur Cam'Ron dans le film.
C'est ça ou je me trompe ?
Ca se passe à Harlem et il me semble qu'il y a le rappeur Cam'Ron dans le film.
C'est ça ou je me trompe ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
"Ca se passe à Harlem et il me semble qu'il y a le rappeur Cam'Ron dans le film."
Fait un peu long comme titre ?
Et tu te trompes
Fait un peu long comme titre ?
Et tu te trompes

Sauvegarde...
Non, en fait j'en sais rien ! Un indice !
Edité le 13/02/2009 à 14:54
Edité le 13/02/2009 à 14:54
Sauvegarde...
Sudemax a écrit:
Pas sorti le film.
ouais mais nous on met tous des films déjà sorti ( même si, ils sont nazes), comment veux-tu qu'on trouve, un film qui est jamais sorti ?
Edité le 13/02/2009 à 17:02
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Ouais, je partage l'avis d'AMIGA...
Enfin c'est pas la première fois mais bon, c'est toujours mieux de mettre des films déjà sorti.
Ou alors faut le préciser dès le début...
Enfin c'est pas la première fois mais bon, c'est toujours mieux de mettre des films déjà sorti.
Ou alors faut le préciser dès le début...
Sauvegarde...
Ben c'est facile, tu regardes le planning des sorties 2009, 2010, 2011... voire plus qui sait... et tu te renseignes sur tous les films susceptibles d'intéresser cet espèce de crevard de modo.AMIGADREAM a écrit:ouais mais nous on met tous des films déjà sorti ( même si, ils sont nazes), comment veux-tu qu'on trouve, un film qui est jamais sorti ?Sudemax a écrit:
Pas sorti le film.

Edité le 13/02/2009 à 17:59
Mes jeux du moment :
Max Payne 3, Prototype 2, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Max Payne 3, Prototype 2, The Witcher 2 : Assassins Of Kings - Enhanced Edition
Sauvegarde...
FlyingSpirit a écrit:
cet espèce de crevard de modo.

Sauvegarde...
Sudemax répond stp, qu'on puisse donner d'autre réponse, vous l'avez énervé, c'est pas bon ça, il bloque le jeu maintenant.
Modérateur PS3
Page 53 sur 67 / Total : 1325 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.