Le jeu du screen Spécial Films & Séries !
Page 65 sur 67 / Total : 1325 résultats
Sauvegarde...
Skinheads?
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
Bon... Il semblerait que BlackBetty est partie à la pêche...
Qu'est-ce qu'on fait? Je met un screen ou quoi?
Qu'est-ce qu'on fait? Je met un screen ou quoi?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Si tu te sens d'attaque pour en mettre un, t'as carte blanche.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Allez j'me lance...
J'en avais gardé une petite sous le coude. Pour rester dans le même style que celle de BB...
J'en avais gardé une petite sous le coude. Pour rester dans le même style que celle de BB...

Mes jeux du moment :
Sauvegarde...

Non...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bon désolée, j'ai pas eu le temps de revenir. Alors le film c'était Dany Balint. Voilà.
Et sinon l'autre image c'est Romper Stomper.
Et sinon l'autre image c'est Romper Stomper.
Sauvegarde...
Exact BB! Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué le mec au milieu c'est Russell Crowe...
A toi!
A toi!
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bien joué !
Ouais, on essaye de relancer ce forum comme on peut
Ouais, on essaye de relancer ce forum comme on peut

Sauvegarde...
Le classement bordel ! 
Sinon, aucune idée pour l'image.

Sinon, aucune idée pour l'image.
Sauvegarde...
Bah @!#$?* alors 
Il est pourtant relativement connu.
Google est ton ami, en tant qu'amateur de rap, tu devrais connaître le type en treillis

Il est pourtant relativement connu.
Google est ton ami, en tant qu'amateur de rap, tu devrais connaître le type en treillis

Sauvegarde...
Bah tu sais le rap ricain et moi... Je connais le type de gauche, je pourrais aller voir dans sa filmo' mais je me rappelle plus son nom...
P'is j'ai pas vraiment envie de chercher !
Edité le 18/06/2009 à 23:16
P'is j'ai pas vraiment envie de chercher !
Edité le 18/06/2009 à 23:16
Page 65 sur 67 / Total : 1325 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.