flechePublicité

quel est le plus puissant personnage de dragon ball,z,gt ?

Page 4 sur 8 / Total : 160 résultats

on est tomber bien bas ... mais pour laisser ma trace je vais dire Sangoku ou plutot Goku san pour ceux qui approfondissent
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

gogeta super sayen 4

Salut à tous

Donc je peux me tromper bien sur mais si on suit le film "Broly le super guerrier" on peut voir que sa puissance augmente sans cesse

Pour atteindre le stade de super sayen 4 goku a dit s'entrainé pendant des années.

Je pense donc que si broly avait bénéficier du meme temps il serait bel et bien le plus puissant de tous les personnages vu que sa force n'aurait cesser de croitre !

Il est aussi important de souligner que la victoire de sangoku n'est pas vraiment réglo vu qu'il possedait les forces de ses amis...

Ce qui prouve que la puissance de broly augmentait plus vite que celle de sangoku !! Voila, bye.

chui dac ec toi tp974 c'est broly le plus puissant.ya qu'a voir ds le film comment sangoku s'est fait fracasser par broly.sangoku n'a que la force de la nature et celle de ses amis tandis que broly lui est puissant tt court.

N'oubliez pas que boubou peut absorber n'importe qui et prendre sa puissance ( enfin ça fait longtemps que je lit plus DBZ mais je crois que j'ai raison), si il absorbe broly par exemple ce serait automatiquement lui le plus fort.

Reste à voir si Buu pourrait avoir la puissance de broly en l'absorbant car comme on le voit lorsqu'il absorbe Végéto (fusion Sangoku et Végéta avec Boucle d'oreilles) celà ne marche pas...

le plus fort c'est gogeta super sayen 4 il defonse tout le monde

Potentiellement, ça serait Songohan a en croire le manga original, vu qu'il a une puissance infinie.

Mais a priori, ça serait Broly car sa puissance est si grande qu'il peine a se controler et comme la dit un autre forumeur, elle ne cesse d'augmenter.
Est ce qu'on peut parler de gogeta (1 ou 2) comme perso vu que c'est une fusion? si c'est le cas alors il fait parti des plus puissants ça c'est sur.

Brogetohan Super Saiyan 16 !

le plus fort c gogeta ssj4 broly n'est pas aussi fort quil en a lair il se debrouille juste contre les saiyen 1 et 2

Jacksonsosodu77 a écrit:
je me suis toujours demandé quel etait le perso de dragon ball z le plus baleze ,lorsque je cru que c´etait broly le plus puissants j´ai appris que goku dans db gt pouvait avoir la puissance super sayen 4 donc lui aussi est tres fort puissqu´il retrouve le pouvoir du singe geant avec cette transformation
Vous connaisseurs de dbz aidé moi !
c ggogeta 4

boubou4015 a écrit:
le plus fort c gogeta ssj4 broly n'est pas aussi fort quil en a lair il se debrouille juste contre les saiyen 1 et 2
mouais... sauf qu'evidemment, tu dois additionner la force de 3 sayen pour esperé arriver a bout d'un broly qui lui sort a peine d'un long sommeil.

les san goku et autre vegeta sont devenu extremement puissant parce qu'ils n'arretent pas de se battre et donc de monter en puissance.

broly lui n'a rien eu besoin de tout ça, il est de nature un guerrier a la force prodigieuse. alors si lui s'entraine autant que le font les autres sayen, ce serait un monstre de force iincommensurable.

ben ouais, faut rester cohérant.

C'est la femme a Sangoku le perso le plus puissant,y'a qu'a voir ce qu'elle lui met des fois

tp976 a écrit:
Reste à voir si Buu pourrait avoir la puissance de broly en l'absorbant car comme on le voit lorsqu'il absorbe Végéto (fusion Sangoku et Végéta avec Boucle d'oreilles) celà ne marche pas...
Si je me rappelle bien c'est pacque végéto a fait un espèce de bouclier, je pense que si il avait été pris par surprise comme gotrunk 3 par exemple ( qui était d'ailleur bien plus fort que buu quand il s'est fait absorbé ) ça aurai marché.
Pour moi le pouvoir d'absorbtion de buu est un gigantesque avantage que n'ont pas les autres personnages.

Au lieu de vous prendre la tête , allumez votre console et faîtes Broly vs GogetaSS4 dans les 2 sens et vous voyez de quelle manière c'est plus facile , vous en concluez machin-bidule est le plus fort !

Arrêtez DBZ sinon, ça fait du bien au cerveau.

moi c'est ma seul drogue "mangaesque", c'est dbz ( ah oui, et saint seiya avec. ). ^^

Exactement d'accord avec toi Shenhua je partage le même avis... Et sinon je pense qu'on ne devrait pas considerer les fusions c'est trop facile après il faut mesurer la force d'un perso non fusionné avec la force d'un autre perso non fusionné egalement..comme on dit comparons ce qui est comparable.

Ba oui gogéta super saiyen 4 pour moi perso

Jacksonsosodu77 a écrit:
je me suis toujours demandé quel etait le perso de dragon ball z le plus baleze ,lorsque je cru que c´etait broly le plus puissants j´ai appris que goku dans db gt pouvait avoir la puissance super sayen 4 donc lui aussi est tres fort puissqu´il retrouve le pouvoir du singe geant avec cette transformation
Vous connaisseurs de dbz aidé moi !

moi je diré que c est gogeta car pour battre li sheron il etait rapide sinon sans la fusion c est goku bien evidemment qand il est petit car il fait un genkidama est li sheron est mort .

c est normakl que ca marche pas car vegeto il a un bouclier puisque c est vegeta qu il a a la base donc broly il a pas de bouclier est c bou qui gagne .

prince of india a écrit:

c est normakl que ca marche pas car vegeto il a un bouclier puisque c est vegeta qu il a a la base donc broly il a pas de bouclier est c bou qui gagne .
Hein ?! Qu'est ce que Buu vient faire là-dedans ??

Et Végéto s'est battu contre Broly ?

Page 4 sur 8 / Total : 160 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité