flechePublicité

Vener les fille ;)

Page 2 sur 6 / Total : 102 résultats

là j'ai pas compris pourquoi je devrai être timide ..?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

hum c'est c*n , regarder ce qu'on a fait du topic de Kymette pucheur a l'heure qu'il est elle doit être au bord de la dépression

Quoi les village people etait Gay ?

on aura tout vu, c'est vrai que quand on regarde on dirait vraiment des gay, bon sur ce ciao . ----------------------------------------->exit

Sudemax a écrit:
Moi aussi ça a été un choc quand je l'ai appris,3 ans de dépression ça m'as couté

Raposa a écrit:
Sudemax a écrit:
Moi aussi ça a été un choc quand je l'ai appris,3 ans de dépression ça m'as couté

Ça a du être dur, moi ça j'ai ma famille qui va m'aider à surmonté tout ça ...

Ils étaient mes modèles (surtout le flic avec sa grosse moustache) jusqu'a ce que j'apprene qu'ils étaient p***s comme des phoques ...

Ouais mais maintenant ça va mieux j'écoute que des artistes hétéro comme George Michael par exemple

Désolé Raposa enore une désillusion ...
"En 1998, il est impliqué dans un scandale à Los Angeles. Il se fait interpeller par un policier en civil dans des toilettes publiques pour comportement immoral. Il se trouve dans l'obligation de révéler son homosexualité suite à cette affaire." Wikipédia

Chill62 a écrit:
"En 1998, il est impliqué dans un scandale à Los Angeles. Il se fait interpeller par un policier en civil dans des toilettes publiques pour comportement immoral. Il se trouve dans l'obligation de révéler son homosexualité suite à cette affaire." Wikipédia

Keuwa,c'est pas possible,ça peut pas être vrai
Heuresement qu'il reste Ricky Martin

Dommage que Magloire ne chante pas , il reste le seul 100 pour cent hétéro sur la Terre ... (Il pourrait faire un duo avec Stevie et Ruquier ...)

Il chante pas mais.......

Raposa a écrit:
Chill62 a écrit:

Keuwa,c'est pas possible,ça peut pas être vrai
Heuresement qu'il reste Ricky Martin

Oh oui heureusement je ne sais pas ce que je ferrais si j'apprenais qu'il est Gay ...

Raposa a écrit:
Il chante pas mais.......
Aaah le traitre , je lui faisait confiance et il se frotte à Michael Youn quand je le dos tourné !
Heureusement il viendra me soutenir

Mais qu'est ce qu'y m'arrive

J'ai des envies de film de gladiateurs tout a coup

salut si vous vouler il aura des gas la dedans:)

elle qui a dit que je devai pas metre mon age ect.... ben pour moi il fau savoir la veriter comme on dit lage compte pas

Le plus bel étalon... euh? hétéro (et qui chante bien!) c'est Robbie Williams...

ça c'est du viril!!!! Ouh lala j'en ai des bouffées d'chaleur...

J'ai beau regarder attentivement, je crois qu'en fait y'a que dans le smiley que Kimlamette8 n'a pas fait de faute d'orthographe.... ça c'est du challenge!
Enfin je dis ça sans en être totalement convaincu car s'il n'y avait pas de faute, le smiley s'afficherait à la place du point virgule et la parenthèse de fermeture...

Edité le 30/08/2008 à 16:15

Haha , il a avoué son homosexualité y a pas lontemps , c'était très inattendu , rien ne pouvait laisser présager ça !
Tiens Cham tu vas tomber dans les pommes songedunenuitdete.hautetfort.com...

Page 2 sur 6 / Total : 102 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité