![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Forum N.O.V.A.
Sortie le 17 Décembre 2009
,
iOs
Je n'arrive pas à jouer en ligne avec CoD : Z (iPhone)
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bonjour, il m'est impossible de jouer en ligne avec CoD Zombies, il me dit : Your Current Connection does not support online multiplayer.
Avec tous mes jeux iPhone, je peux jouer en ligne : N.O.V.A., GT Racing etc. même avec mes jeux PC, style CSS j'ai un excellent ping, tous comme mes jeux en ligne sur ma PS3...
Sachant que je me suis connecté sur un autre modem et je pouvais jouer, je dois faire des réglages sur mon routeur mais je ne sais pas quoi !
Aidez moi svp !
Merci d'avance.
Avec tous mes jeux iPhone, je peux jouer en ligne : N.O.V.A., GT Racing etc. même avec mes jeux PC, style CSS j'ai un excellent ping, tous comme mes jeux en ligne sur ma PS3...
Sachant que je me suis connecté sur un autre modem et je pouvais jouer, je dois faire des réglages sur mon routeur mais je ne sais pas quoi !
Aidez moi svp !
Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
SI tu arrives à jouer à N.O.V.A il n'y a pas de raison que CoD ne marche pas. Vérifie si ton application est bien à jour, ou supprime la et resynchronise ton iPhone.
En espérant que ça marche... Une bonne soirée!
En espérant que ça marche... Une bonne soirée!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : FreeM
Bon
Test rapide
les (+) :
-la maniabilité ( J'ai bien aimé la version iPhone sauf la maniabilité au touch qui perso j'aime pas du tout... surtout que l'on cache avec ses doigts et ça c'est bien dommage... bref je préfère la maniabilité de cette version PSP)
-jolie graphisme
-un jeu Minis qui sort du lot
les (-) :
-les chargements, plus présent que sur le version iPhone (normal la
suite ... PSP a moins de RAM)... mais je les trouve long pour jeu Minis.
-Pk un chargement du niveau complet quand on meurt... ça c'est n'importe quoi.
-Les doublages nulle (idem que la version iPhone, non mais faites des économies sur le dev si c'est pour faire des trucs mauvais... oui je suis sèvère )
les (?):
-le prix plus élevé que sur iPhone (oué oué faut payer PEGI et le kit PSP coûte plus chère que l?accès au Dev iPhone ... mais quand même )
-un mode coop en ad-hoc ça le ferait grave
-pas de possibilité d?éditer ses commandes
-La madame ne s'appele pas Cortana xD
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.