flechePublicité

Transférer vos fichiers d'iPod-PC ou Mac

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

Invité
Anonyme
Vous voulez transférer vos fichiers d'ipod à votre ordinateur? Comment ça marche?

Je vous propose Transfert iPod-PC et Transfert 4Videosoft Transfert iPod-Mac(il y a aussi des version ipad et iphone, visite la page www.4videosoft.fr... ou www.4videosoft.fr...

Transfert iPod-PC peut transférer directement la musique, les chansons, les vidéos, les images d’iPod vers PC quand vous souhaitez à sauvegarder les fichiers de votre iPod à PC. Donc vous êtes libre d’envoyer votre iPod à la réparation ou utiliser ce Transfert iPod-PC dans les autres occasions.Vous pouvez sauvegarder en sécurité vos fichiers iPod, iPod Shuffle, iPod Classique, iPod Touch, iPhone, iPhone OS 3.0/3.1, iPod Firmware 4.0/4.1 à PC par utiliser ce logiciel.

Pour téléchargez: www.4videosoft.fr...

Transfert iPod-Mac vous aide à transférer les fichiers iPod vers Mac. Et plus spécialement, ce logiciel Transfert iPod-Mac vous permet de transférer directement les films, la musique, l’image iPod vers Mac pour une meilleur sauvegarde, sans perte la qualité et les autres. Vous pouvez aussi sauvegarder directement les fichiers iPod à iTunes.Il est en compatible avec tous les appareils iPod/iPhone, en particulier pour la dernière mise à jour iPad, iPhone4, iOS 4, iPhone OS 3.0/3.1, iPod Firmware 3.0/3.1.

Pour téléchargez: www.4videosoft.fr...

Je vous donne le code promo: VIDE-HRI et collez le lors de payement pour -10% jusqu'a 31 décembre 2010.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité