Publicité
Là tout de suite, t'écoutes quoi ?
Page 1299 sur 1316 / Total : 26318 résultats
Première
Précédente
1289
1290
1291
1292
1293
1294
1295
1296
1297
1298
1299
1300
1301
1302
1303
1304
1305
1306
1307
1308
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
Gearsye a écrit:
XD, cet effet est sans doute dû à leur look lors de cette chanson, ou bien l'interprétation de celle-ci qui est assez mouvementée, mais j'aime bien.
Quoi qu'il en soit, elles ont toutes les deux une superbe voix à en faire frémir plus d'un !
Beyonce Halo COVER - Chloe and Halle Les voilà mes deux vedettes avec une tenue plus décontractée interprétant Halo de Beyonce
C'est certainement la capture sonore qui fait cet effet en plus de ce que tu as dit
Gearsye a écrit:C'est le genre de chanteur amateur qui devrait percer dans la musique, mais ce n'est pas facile maintenant...Sweeney Todd a écrit:
Marc Beasley - We're Sleeping In C'est de la chanson de chambre et c'est vraiment relaxant
Tu m'étonnes, c'est difficile à trouver ce genre de chanteur qui fait vraiment du bon job (aussi bien dans les covers que dans ses compos).
Mon dernier coup de coeur (et celui du web entier vu le nombre de vue que la vidéo a atteint)
Noah cover of sexy and i know it
Edité le 23/06/2012 à 18:50
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Un Clip drole,fun a faire tourner:ReksideR - Lolelolay (feat.Gaxy Gax) Official video voila la nouvelle dance sportive de l'été.
Si vous voulez donner des avis, je serai ravie de lui transmettre:p.
Si vous voulez donner des avis, je serai ravie de lui transmettre:p.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bertrand Cantat - Whole lotta love (Led Zeppelin) Eurockéennes 2012
Responsable Modération
Sauvegarde...
bratja - full metal alchimist
du violon (vraiment superbe, cherchez skyrim, lord of the ring, ... sur leur chaine )
R.E.M - It's the end of the world as we know it
(merci le visiteur du futur <3 )
du violon (vraiment superbe, cherchez skyrim, lord of the ring, ... sur leur chaine )
R.E.M - It's the end of the world as we know it
(merci le visiteur du futur <3 )
Modérateur PS3
Sauvegarde...
aout -> Celle qui fait du violon, respect !
CHEERS (Drink To That) by Gianni and Sarah [Walk off the Earth]
CHEERS (Drink To That) by Gianni and Sarah [Walk off the Earth]
Sauvegarde...
ah j'aime pas trop ton truc gearsye
c'est sympa mais sans plus, c'est pas mon style
je me rappelle pas de toute, mais ces deux musiques de Super Meat Boy sont juste superbe
Super Meat Boy: C.H.A.D.'s Broken Wind (Indie Game Music HD)
Super Meat Boy: C.H.A.D.'s Lullaby (Indie Game Music HD)
c'est sympa mais sans plus, c'est pas mon style
je me rappelle pas de toute, mais ces deux musiques de Super Meat Boy sont juste superbe
Super Meat Boy: C.H.A.D.'s Broken Wind (Indie Game Music HD)
Super Meat Boy: C.H.A.D.'s Lullaby (Indie Game Music HD)
Modérateur PS3
Sauvegarde...
C'est du son ça, han ! Tiens, j'en remets une couche : Polly - Walk off the Earth
Non sans déconner, ça dépend vraiment du style de chanson. J'aime bien ce qu'ils font en tout cas.
Bonne soirée, appels d'urgence sur TF1 m'attend !
Non sans déconner, ça dépend vraiment du style de chanson. J'aime bien ce qu'ils font en tout cas.
Bonne soirée, appels d'urgence sur TF1 m'attend !
Sauvegarde...
allez je m'abonne à leur chaine quand même, plus j'écoute plus je trouve ça sympa
super mario bros - can can
j'imagine que vous connaissez déjà ^^
super mario bros - can can
j'imagine que vous connaissez déjà ^^
je met la musique de skyrim cité ci dessus, je doute que vous ayez eu le temps ou l'envie de la chercher ^^
Skyrim- Peter Hollens & Lindsey Stirling
Skyrim- Peter Hollens & Lindsey Stirling
Modérateur PS3
Page 1299 sur 1316 / Total : 26318 résultats
Première
Précédente
1289
1290
1291
1292
1293
1294
1295
1296
1297
1298
1299
1300
1301
1302
1303
1304
1305
1306
1307
1308
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.