Publicité
Là tout de suite, t'écoutes quoi ?
Page 1309 sur 1316 / Total : 26318 résultats
Première
Précédente
1299
1300
1301
1302
1303
1304
1305
1306
1307
1308
1309
1310
1311
1312
1313
1314
1315
1316
Suivante
Dernière
Sauvegarde...
J'écoute du Kavinsky comme ça sera le DJ sur une radio de GTAV :
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
www.youtube.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Musiques vraiment sympa, merci Jasper
C'est dans Drive c'est ça? Pas fait gaffe, mais j'ai bien aimé ce film, même si le gore est trop présent à mon goût (car écraser le visage de quelqu'un sous sa semelle est beaucoup trop HARD pour moi... Pareil pour le petit vieux à la fin )
C'est dans Drive c'est ça? Pas fait gaffe, mais j'ai bien aimé ce film, même si le gore est trop présent à mon goût (car écraser le visage de quelqu'un sous sa semelle est beaucoup trop HARD pour moi... Pareil pour le petit vieux à la fin )
Modérateur PS3
Sauvegarde...
Tout à fait ça vient du film Drive par contre le film je n'ai pas trop aimé,je m'attendait à ce qu'il y aurait pas mal d'action,de course poursuite mais y avait plus de scène gore,je préfère le dernier Fast&Furious V qui est pas mal avec de belles scènes d'actions mieux que le Fast&Furious:Tokyo Drift ou c'est d'un ennui pas possible un bon gros navet.
Sauvegarde...
j'irais voir le 5 alors, je me rappelle avoir apprécié les courses dans un opus précédent
Modérateur PS3
Sauvegarde...
retourne donc écouter ton Guetta toiSony89 a écrit:Pour un sourd oui
pas mal celle-là aussi ^^
DEATHSTARS - METAL
Sauvegarde...
Mais je te le dit en écoutant ça. MuhahahaJabberwock a écrit:
retourne donc écouter ton Guetta toi
Sauvegarde...
aout a écrit:
j'irais voir le 5 alors, je me rappelle avoir apprécié les courses dans un opus précédent
Le tout premier est excellent avec pleins de courses poursuites mais après bien sur les suites c'est moins bien comme les jeux vidéos,mais avec le dernier ils se sont rattrapés même si ce n'est pas à la hauteur du premier film et par rapport au film du même nom qui se déroule au japon avec un acteur qui n'a aucun charisme et qui ne sait pas jouer son rôle,même moi j'aurais pu faire mieux.
Sauvegarde...
Bullet for my valentine - Tears Don't Fall
Stricken - Disturbed
Ambiance peu habituel pour moi mais c'est sympa d'écouter ça de temps en temps !
Stricken - Disturbed
Ambiance peu habituel pour moi mais c'est sympa d'écouter ça de temps en temps !
Sauvegarde...
Modérateur Actu
Sauvegarde...
J'aime beaucoup celle-là, mais j'adhère pas trop aux autres, va falloir que je re écoute
Pas mal celle-ci, je connais vite fait le groupe, mais j'ai la flemme d'aller chercher leurs musiques, j'attend qu'on me file un CD
Modérateur PS3
Page 1309 sur 1316 / Total : 26318 résultats
Première
Précédente
1299
1300
1301
1302
1303
1304
1305
1306
1307
1308
1309
1310
1311
1312
1313
1314
1315
1316
Suivante
Dernière
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.