flechePublicité

Forum Programme d'Entraînement Cérébral Avancé Du Dr. Kawashima : Quel Age A Votre Cerveau

Sortie le 29 Juin 2007 , Nintendo DS

A partir de quel âge ? (programme d'entraînement cérébral avan...

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Invité
Anonyme
A partir de quel âge ? (programme d'entraînement cérébral avancé du dr. kawashima : quel age a votre cerveau)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour , situ regarde bien la jaquette du jeu ( c'est petit mais bon .. ) , on peut apercevoir le signe '3+' encadré de noir . Ce qui signifie que le jeu est destiné aux personnes agés d'un minimum de 3 ans . @ +

c pour 3 ans et plus

Je pense que ce jeu n'a aucun intérêt si la personne ne sait pas faire l'algèbre (addition, soustraction, multiplication et division) et ni lire correctement vu les exercices proposées : bref, je pense qu'à partir du CM1-CM2, le jeu sert ; en-dessous bof, bof...

L'indictatif PEGI ne veut ici absolument rien dire, ils ont mis 3+ car le jeu ne présentait pas de violence, c'est tout!

La conception du jeu le rend le plus fiable chez un adulte de 20ans.

la précision de Byond est utile : le PEGI veut juste dire qu'il n'y a rien qui puisse choquer un enfant de 3 ans (pas de violence, de sexe, de drogue ect...) ce qui ne veut pas dire que ce jeu soit adapté à un enfant de 3 ans.

Merci pour cette précision byond , j'ai appris quelque chose en passant
Avec le recul , Il est vrai que ce jeu ferai un peu louche entre les mains d'un enfant de 3 ans. ou bien ..BAC à 8 ans

Ca peut être utile pour des enfants de 8-9 ans, surtout ce qui est calcul, ça aide à mémoriser tout ce qui est tables de multiplications, il y a toute sorte de choses sympa même pour les enfants, par contre ils auront un score situé entre 60 et 80 ans... ^^

de 7 a 77 ans y'a pas d'age pour s'amuser a stimuler notre cerveau..
merci nintendo...

oui oui on peu jouer assez tot mais bon un gars de 4 ans qui joue c peu probable

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #3 - TV Spot

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : keniori
Très bon
Ce titre pourrait avoir deux notes. La première serai destiné aux joueurs, ils joueront un moment et il se détournerait de ce jeu. Le second avis se tourne encore une fois vers le grand public, ce dernier appréciera les nouvelles difficultés, ainsi que les épreuves en mode oral bien conçue.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité