Publicité
Forum Anno 1701
Sortie le 07 Juin 2007
,
Nintendo DS
Carte graphique - Anno 1701
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour,
Quel type de carte graphique et quel logiciel adapté à la carte graphique faut-il pour jouer a Anno 1701 PC ? Je ne sais pas le nom de ma carte graphique !!
Merci de vos réponses
Quel type de carte graphique et quel logiciel adapté à la carte graphique faut-il pour jouer a Anno 1701 PC ? Je ne sais pas le nom de ma carte graphique !!
Merci de vos réponses
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : TangSW
Bon
Jeu très sympa, facile d'accès, des graphismes très sympas aussi tt comme les musiques.
Un petit bémol par contre à propos des sauvegardes très limitées puisque ne sont disponibles, qu'une sauvegarde par mode de jeu .
Mais pour mon premier jeu DS, je ne suis pas déçu.Il va me permettre de patienter avant d'acheter FF III :D.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.