Publicité
Forum Cocoto Kart Racer
Sortie le 07 Avril 2006
,
Nintendo DS , Gameboy Advance
Cocoto kart racer
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Bonjour je voudrais savoir si cocoto ce jou a plusieurs avec une seule cartouche [sond]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il doit se jouer avec les deux modes multijoueurs(Multi-cartes et Téléchargement).
Sinon, une autre question:Le jeu sort quand?Est-il déjà dispo?
Sinon, une autre question:Le jeu sort quand?Est-il déjà dispo?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
The Elder Scrolls 5 : Skyrim
Sauvegarde...
-Le jeu est bientot dispo
-Il est vraiment mais vraiment mauvais.............
Je ne ment pas il est vraiment nul...
-Il est vraiment mais vraiment mauvais.............
Je ne ment pas il est vraiment nul...
Sauvegarde...
il est sorti lundi 30mai il se joue a plusieurs avec une cartouche par personnes, je l´ai essayer est bien c´est pas le top vo mieux attendre mario kart ^^ sinon le stylet il ne sert a rien dans ce jeu, un jeu avec lakel tu va tennuyer un peu mais bon en attendan mario kart cest pas mal qd meme pour jouer a plusieurs et delirer.
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
COCOTO
CELA DETEND MALGRES LA QUALITE MOYENNE C'EST TOUT DE MEME UN JEU AGREABLE A UN MOINDRE PRIX!! JE LE CONSEIL A CEUX QUI AIMENT LES COURSE DE VOITURES LE STYLET N EST TOUTE FOI PAS DISPONIBLE DANS CE JEUX..!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.