Publicité
Jeuxvideo.fr
Survival Kids : Lost In Blue 3
Forum Survival Kids : Lost In Blue 3
Comment faire pour passer les pont (1gros tronc) ???? (Survival Kids : Lost In Blue 3) (Survival Kids : Lost In Blue 3) (Survival Kids : Lost In Blue 3)
Forum Survival Kids : Lost In Blue 3
Sortie le 09 Octobre 2008
,
Nintendo DS
Comment faire pour passer les pont (1gros tronc) ???? (Surviva...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
e bien il me dise ke je doit avoir une corde pour passer le pont mais comment on fait une corde?? et je peu pas faire de flèche ni de canne a peche ? aidez-oi svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut
hé bien pour passer le pont ,tu dois prendre des lianes dans la jungles , tu en parles a James ou claire sa dépend qu'elle personnage tu as pris , il va mettre un petit tas de cordes dans la cavernes , quand tu as des cordes mets les dans le tas tu cliques sur les fleches , ensuite tu demande a claire-james de te faire de la corde ! quand il a finis les cordes sont dans le tas de liane il faut cliquer sur la droites et sa mets " corde " !!
voila et ne t'inquiète pas si tu n'as pas les cordes dans ton inventaire elle vienne auto-matiquement
voila :s j'espère que tu vas comprendre !! ( je m'etais gourer aussi la dessus )
bonne chance !
hé bien pour passer le pont ,tu dois prendre des lianes dans la jungles , tu en parles a James ou claire sa dépend qu'elle personnage tu as pris , il va mettre un petit tas de cordes dans la cavernes , quand tu as des cordes mets les dans le tas tu cliques sur les fleches , ensuite tu demande a claire-james de te faire de la corde ! quand il a finis les cordes sont dans le tas de liane il faut cliquer sur la droites et sa mets " corde " !!
voila et ne t'inquiète pas si tu n'as pas les cordes dans ton inventaire elle vienne auto-matiquement
voila :s j'espère que tu vas comprendre !! ( je m'etais gourer aussi la dessus )
bonne chance !
Sauvegarde...
Invité
lo0rnyie
bonjour
j'ai aussi lost in blue 3 et j'ai pris des lianes dans la jungle
ensuite j'ai demandé a claire de me faire les corde elle me dit ke sans le materiel necessaire elle ne peut rien faire sa fait 15h19 sans relahe ke je suis dessus RIEN A FAIRE
SVP aider mmmmmmmmmmmmoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lui ki serra m'aidez merci de me repondre
j'ai aussi lost in blue 3 et j'ai pris des lianes dans la jungle
ensuite j'ai demandé a claire de me faire les corde elle me dit ke sans le materiel necessaire elle ne peut rien faire sa fait 15h19 sans relahe ke je suis dessus RIEN A FAIRE
SVP aider mmmmmmmmmmmmoooooooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
lui ki serra m'aidez merci de me repondre
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
C'es Super
J'adore ce jeu. Un très bon jeu d'aventure! Pour les fille et les garçons...........................................................................................................................;;;;;;;
;............................
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.