Publicité
Jeuxvideo.fr
Dragon Quest 9 : Les Sentinelles Du Firmament
Forum Dragon Quest 9 : Les Sentinelles Du Firmament
Comment vaincre Moby Pick ? (Dragon Quest IX : Les Sentinelles Du Firmament)
Forum Dragon Quest 9 : Les Sentinelles Du Firmament
Sortie le 23 Juillet 2010
,
Nintendo DS
Comment vaincre Moby Pick ? (Dragon Quest IX : Les Sentinelles...
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats
Sauvegarde...
@ Anonyme :
Tu regarde si ta debloqué les endroit que j'ai dit et tu va au endroit que tu peut aller ^ ^)
Tu regarde si ta debloqué les endroit que j'ai dit et tu va au endroit que tu peut aller ^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
moi j'ai un troubadour, un guerrier et un artiste martial tous lvl 19 mais j'arrive pas a vaincre moby pick apres 5 essais
Sauvegarde...
Invité
gandalf
dsl mais moi je l'ai batu avec des lv 13(guerrier troubadour artiste et pretresse)alors niveau 15 c pas la peine
Sauvegarde...
honetement 1 pretresse 1 troubadour 1artiste martial et 1guerrier le tout lv 14 c trop facile(le troubadour peut servir de medecin apres un raz de marrer)^_^
Sauvegarde...
@ masteur-portail :
Ou le prêtre peut servir de médecin
Ou le prêtre peut servir de médecin
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
jaffirm les gluant de métal a quarantombe ou les autre ca xp tro bien
Sauvegarde...
o svp les mec moi je veux une satuce pour vaincre le 2eme moni pyk vous saver quand on abattu corvus et tout ça je sais aps komment l'invoquer
Sauvegarde...
@ nimbg18 :
Le 2ème Moby Pick tu le invoque a la fin de la quête d'océane pour controler l'Orient Express ^ ^)
Edité le 10/01/2011 à 19:52
Le 2ème Moby Pick tu le invoque a la fin de la quête d'océane pour controler l'Orient Express ^ ^)
Edité le 10/01/2011 à 19:52
Sauvegarde...
Invité
alibaba31
bah c'est simple tu vas voir le père blaise (quand tu l'as battu) et tu fer changer de vocation et tu prends 3 guerriers et 1 troubadour et tu fer que d lame de métal ( ou alors 1 troubadour et 2 guerriers et 1 prêtre ( pour le tonnerre divin) et après tu reprends ton ancienne vocation (t'inquiète tu reprends o même niveau qu'avant ).
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ louis :
il faut au moins avoir 2 perso lvl 15-17
il faut au moins avoir 2 perso lvl 15-17
Sauvegarde...
Invité
pika
@ totoro21 :
j'ai compris mais comment on fait pour le rencontrer le 2 ème??? svp répondez moi
j'ai compris mais comment on fait pour le rencontrer le 2 ème??? svp répondez moi
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :faut faire la quelle technique avec un troubadour lv 18 un guerrier lv 18 un mage lv 16 et un voleur lv 14
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ platine09 :et avec un troubadour un guerrier un mage l et un voleur ?
Sauvegarde...
Invité
toto31
@ Anonyme :
moi svp j'ai besoin d'aide chui au garde gouille et ji arive pas il faut que je change quelqun ou pas en gladiateur ?
j'ai
troubadour niv 19
guerrier niv 19
mage niv 18
pretre niv 19
moi svp j'ai besoin d'aide chui au garde gouille et ji arive pas il faut que je change quelqun ou pas en gladiateur ?
j'ai
troubadour niv 19
guerrier niv 19
mage niv 18
pretre niv 19
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
moi jai 2 troubadour lvl 19 et 15 et 1 voleur lvl15 et 1 guerrier lvl 17 et jle ba pa aider moi
moi jai 2 troubadour lvl 19 et 15 et 1 voleur lvl15 et 1 guerrier lvl 17 et jle ba pa aider moi
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
@ Anonyme :
Bonjour, moi je suis coincé pour combattre Moby Pick j'ai 2 troubadour de nivo 16 et 14 et 2 guerrirs de nivo 14 et 13 !
Cela fais au moins dix fois que j'essaie mais je n'y arrive pas AIDE MOI s'il vous plaît :!!
Bonjour, moi je suis coincé pour combattre Moby Pick j'ai 2 troubadour de nivo 16 et 14 et 2 guerrirs de nivo 14 et 13 !
Cela fais au moins dix fois que j'essaie mais je n'y arrive pas AIDE MOI s'il vous plaît :!!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Bonjour moi j'ai aussi ce problème mais j'ai 2 troubadour lvl 16 et 14 et 2 guerriers de lvl 13 et 14 !!
AIDER MOI STP !!
Je suis coincé depuis au moins 1 semaine la dessus s'il vous plaît aider moi !!
AIDER MOI STP !!
Je suis coincé depuis au moins 1 semaine la dessus s'il vous plaît aider moi !!
Page 2 sur 3 / Total : 41 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un multijoueurs bienvenu !
- Très bien pensé pour ce support
- Le système de vocations
- La formule DraQue toujours aussi efficace
- Une réalisation de bonne tenue ...
Les -
- ... malgré quelques ralentissements
- Les puristes pesteront face au challenge revu à la baisse
- Une interface toujours aussi vieillotte
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Dragon quest 9, un très bon jeu.
Car ce jeu est vraiment bien fait pour la ds. L'aventure propose de nombreuses heures de jeu et un scénario vraiment bien fait !
Seul petit bémol, mais pas très important, c'est au niveau des combat, en y réfléchissant, on se croierait dans pokémon, ou ton bonhomme aprend des attaques et tu ne fais que la choisir en combat et il se débrouille tout seul. Le systeme de
suite ... zelda et plus sympas(le personnage attaquera suivant les traits au stylets) mais il faudrait l'ameliorer pour avoir des attaques plus varier.
J'ai passé plus de temps sur le défault que sur les point positif, mais le jeu est tellement bienfait qu'il faut trouver les petit défault de ce genre pour que le futur DQ10 soit PARFAIT.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.