Publicité
Forum Diddy Kong Racing
Sortie le 20 Avril 2007
,
Nintendo DS Sortie le 11 Janvier 1998
,
Nintendo 64
, Sortie 1997 sur
Nintendo 64
diddy kong racing ds !!!
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
Sauvegarde...
Je pense malgré tout trouver ce titre, malgré ses lacunes.
Ce titre permet de découvrir à un nouveau public, les succès de la N64 par exemple.
Ce titre permet de découvrir à un nouveau public, les succès de la N64 par exemple.
Mes jeux du moment :
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Street Fighter 3 : 3rd Strike Online Edition, Resident Evil : The Mercenaries 3D, Beyond Good & Evil HD
Sauvegarde...
j'avais adoré sur 64 ce jeux les avions et les hydroglisseurs, c'était quand même innovant a l'époque et que musique me sont resté comme la neige et les maisons décorés alala le temps perdu a chercher ces maudites clefs. Et le niveau avec un bateau pirate il était quand même sympa. bref ce jeu a vieillit mais reste quand même un très bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui masi la question est est ce que c'est un bon jeu masi mi aussi je veux asvoir ca masi jorais besoin de l'opignon des gars plus agé
Sauvegarde...
Slt je suis nouveau, je trouve diddy kong racing ds excellent et je suis un joueurs expert a ce jeu (vic:156,def:2)et je l'adore comme sur nintendo 64!
Sauvegarde...
Slt je suis nouveau
et j'ai le jeu il est pas mal si on cherche différent de MKDS.
Moi je suis nouveau aussi
Et comme linkot je trouve ce jeu cool :cool:
et j'ai le jeu il est pas mal si on cherche différent de MKDS.
linkot a écrit:
Slt je suis nouveau, je trouve diddy kong racing ds excellent et je suis un joueurs expert a ce jeu (vic:156,def:2)et je l'adore comme sur nintendo 64!
Moi je suis nouveau aussi
Et comme linkot je trouve ce jeu cool :cool:
Sauvegarde...
Non moi je trouve qu'il ya des sensations avec un kart ameliorez au max et wizpig
PS:256vic et 5 def
PS:256vic et 5 def
Sauvegarde...
trop naze j'ai détesté heureusement que je l'avais essayé si non j'aurais été déçu!
Sauvegarde...
moi j'ai trouvé pas mal, j'aime bien les véhicules comme les avions ou les aéro, cela dit c'est loin d'etre aussi bien que mario kart, mais j'ai gardé le jeu, il m'a bien plus.
Page 2 sur 2 / Total : 28 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Diddy Kong Racing DS "LE jeu de course"
Diddy Kong Racing est FANTASTIQUE en graphismes féeriques et magiques qui m'émerveillaient dans ma jeunesse. Le scénario était au TOP ! Impossible d'oublier cette merveille. Je pense sincerment que ce jeu bat la serie de "Mario Kart". Mais, aussi, les jeux rétro, ne sont pas si nuls que l'on croix. Car, j'en suis fan. je suis très nostalgique au sujet de ce jeu. En bref, ce jeu ACHETEZ-LE ! Il peu
suite ... t être encore disponible sur la Nintendo DS dans quelques magasins.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.