Publicité
Jeuxvideo.fr
Final Fantasy 12 : Revenant Wings
Forum Final Fantasy 12 : Revenant Wings
ff xii revenant wings confirmé sur nds !!!
Forum Final Fantasy 12 : Revenant Wings
Sortie le 15 Février 2008
,
Nintendo DS
ff xii revenant wings confirmé sur nds !!!
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
Sauvegarde...
Square Enix confirme aujourd'hui le développement de Final Fantasy XII Revenant Wings sur NDS dans le magazine japonais Shonen Jump et nous présente par la même occasion quelques artworks des personnages conviés à cette aventure. Bien que les premiers détails se comptent sur les doigts d'une seule main, Final Fantasy XII Revenant Wings devrait proposer un style graphique bien plus enfantin que Final Fantasy XII, en plus d'une histoire principalement basée sur les personnages de Vaan et Penelo. Ici aussi, aucune date de sortie n'est pour le moment disponible.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
encor un final fantaisy sur ds bah c cool
mai eske l'on sai environ la date de sorti ?????????
mai eske l'on sai environ la date de sorti ?????????
Sauvegarde...
Salut,
On sait a peine qu'il est devellopé et tu veux deja une sortie ? Je pense que une en aura pas une avant ... 1-2 mois maximum !
On sait a peine qu'il est devellopé et tu veux deja une sortie ? Je pense que une en aura pas une avant ... 1-2 mois maximum !
Sauvegarde...
Ouais moi qui voulait un FF "moderne" sur DS je suis servis !!!!! En plus le XII alors là je suis comblé je peux rien dire de mieux !!!
Sauvegarde...
Je suis tout joie ^^
Avec un peu de chance il sera sorti chez nous quand j'aurai fini ma premiere année de fac de medecine
Avec un peu de chance il sera sorti chez nous quand j'aurai fini ma premiere année de fac de medecine
Mes jeux du moment :
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Final Fantasy 4 Complete Collection, Final Fantasy 5, Super Mario All-Stars Edition 25e Anniversaire
Sauvegarde...
C'set une nouvelle geniale FF XII sur DS! Super on devrait en savoir plus au TGS ^^
Sauvegarde...
Super nouvelle mais on ne sait encore rien ... dommage.
J'espère que ce sera de la bonne 2D (style manga) qu'une vieille 3D (la DS n'est pas fait pour ça).
J'espère que ce sera de la bonne 2D (style manga) qu'une vieille 3D (la DS n'est pas fait pour ça).
Sauvegarde...
bonne nouvelle pour tous les fans de la série des final fantasy. La DS fait donc de plus en plus d'ombre à la PSP
Sauvegarde...
Oui c'est sur mais de la bonne 3D serait bien venue car je n'apprecie pas trop les graphismes du III je voudrais des graphismes comme Crystal Chronicles sur GameCube !!!
Sauvegarde...
Cool ! espèrons que tout tiendra dans une cartouche ^^
Sauvegarde...
A noter aussi qu'un jeu dévellopé par l'équipe de kingdom hearts est en préparation
Sauvegarde...
+1, trop content aussi, mici bicoup Square EnixFroguy a écrit:
Ouais moi qui voulait un FF "moderne" sur DS je suis servis !!!!! En plus le XII alors là je suis comblé je peux rien dire de mieux !!!
Sauvegarde...
Sur DS est prévu un nouveau Kingdom Hearts, Secret of Mana, Fire Emblem et deux FF 12...
Je suis aux anges...
Je suis aux anges...
Sauvegarde...
Et ba on a de quoi tenir un bon bout de temps avec tout ça !!!
Sauvegarde...
Sa s'est une bonne nouvelle je suis trop un fan des RPG la on va etre servis avec tous ce qu'il vont sortir, de bons jeux en perspectives.
Sauvegarde...
[QUOTE]Shônen Jump en profite également pour annoncer un Kingdom Hearts II Final Mix qui officiera sur Playstation 2
Mais It's A Wonderful World, un titre original développé par les créateurs des Kingdom Hearts sera sur DS[/QUOTE]
Je vois pas ou vous voyez un KH II sur DS vous :o
C'est un jeu dévellopé par eu qui arrivera mais pas KH II final remix
Mais It's A Wonderful World, un titre original développé par les créateurs des Kingdom Hearts sera sur DS[/QUOTE]
Je vois pas ou vous voyez un KH II sur DS vous :o
C'est un jeu dévellopé par eu qui arrivera mais pas KH II final remix
Sauvegarde...
[QUOTE=Rizou]Je vois pas ou vous voyez un KH II sur DS vous :o
C'est un jeu dévellopé par eu qui arrivera mais pas KH II final remix[/QUOTE]
Dans une news de jv.fr paru cette semaine il était question d'un KH sur DS mais sans trop de précisions...
Edit :
Sorry Rizou...
C'est un jeu dévellopé par eu qui arrivera mais pas KH II final remix[/QUOTE]
Dans une news de jv.fr paru cette semaine il était question d'un KH sur DS mais sans trop de précisions...
Edit :
Sorry Rizou...
Sauvegarde...
C'est ce que je viens de copier coller, il es tmis "officiera la ps2" pas la DS
Page 1 sur 1 / Total : 19 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Entièrement en français
- Didacticiel très agréable
- Qualité des cinématiques
- Réalisation digne de ce nom
- Facilité d'accès (prise en main, difficulté progressive, etc.)
- Sauvegarde possible à tout moment sauf en combat
Les -
- ... mais seulement deux emplacements disponibles
- Pas d'options de rotation de la caméra
- Manque de variété dans les missions proposées
- Quelques ralentissements
- Pas de mode multijoueurs
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Final fantasy 12
Il est trop cool avec tous ces monstres!!!!!!!!!!!! Et le derniers combats est bourré d'actions!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.