Publicité
Jeuxvideo.fr
Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator : World Championship 2009
Forum Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator : World Championship 2009
Je suis bloquer pour resoudre les puzzles dans la taverne (Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator : World Championship 2009)
Forum Yu-Gi-Oh! 5D's Stardust Accelerator : World Championship 2009
Sortie le 14 Mai 2009
,
Nintendo DS
Je suis bloquer pour resoudre les puzzles dans la taverne (Yu-...
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
Sauvegarde...
j'ai fait les 2 premier et je n'arrive pas a en faire un autre aide moi silvouplait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tiens je t'aide pour le 3, comme çà tu pourra continuer l'histoire.
puzzle 3
1) activer "interruption de raigeki", défausser "guerrier de célérité" pour détruire fardeau du puissant
2)invoquer "robot synchronique", activer son effet pour invoquer spécialement "guerrier de célérité"
3) invoquer spécialement du cimetière "hérisson à boulons" et de la main "fusée turbo"
4)par invocation synchro invoquer "guerrier colossal" et activer "derniers ordres de combat"
5)activer "absorbtion de compétence" et attaquer chaque dragon XYZ avec le "guerrier colossal" (le faire revenir du cimetière à la fin de chaque combat)
6)une fois TOUT les dragons XYZ vaincu activer "typhon d'éspace mystique" pour détruire "absorbtion de compétence" et attaquer.
puzzle 3
1) activer "interruption de raigeki", défausser "guerrier de célérité" pour détruire fardeau du puissant
2)invoquer "robot synchronique", activer son effet pour invoquer spécialement "guerrier de célérité"
3) invoquer spécialement du cimetière "hérisson à boulons" et de la main "fusée turbo"
4)par invocation synchro invoquer "guerrier colossal" et activer "derniers ordres de combat"
5)activer "absorbtion de compétence" et attaquer chaque dragon XYZ avec le "guerrier colossal" (le faire revenir du cimetière à la fin de chaque combat)
6)une fois TOUT les dragons XYZ vaincu activer "typhon d'éspace mystique" pour détruire "absorbtion de compétence" et attaquer.
Sauvegarde...
slt Weskers pe tu maider pour les 2 premier puzzles car je ni arrive pa
il men fo kor 2 je menfou nimporte lekel tan ke tu pe me passer 2 soluce de puzzles
stp
il men fo kor 2 je menfou nimporte lekel tan ke tu pe me passer 2 soluce de puzzles
stp
Sauvegarde...
brr a écrit:
comment on fait le 1 ere puzzle
puzzle 1
1)active "pot de generosité", sélectionne "broyeur inconnu,allié de la justice" et "vampire, allié de la justice"
2) active "big bang" et équipe "assassin des ténèbres", chaine avec l'éffet de "bête naturia" pour détruire la carte magique
3)invoque "nuvia la malfaisante" (qui s'autodétruit) et chaine avec l'effet de "assassin des ténébres" pour détruire les trois "marshmallon" en face
5)attaque avec tes deux monstres
Sauvegarde...
comment on fait pour trouver un partenaire pour les duel tags
Sauvegarde...
il faut battre un tag duelliste dans le jeu, je te conseille angie qui est très forte, après elle te proposera de faire équipe.
Sauvegarde...
sa y est je lai mais je narive pas a aller en final je suis bloquer a la demis final
Sauvegarde...
sa y est jai reussi mais je n' arrive pas a batte truge en duel moto
Sauvegarde...
dsl je ne men souvien pus mais je suis vraiment dsl
Page 1 sur 1 / Total : 15 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Manque de cartes -1 Duel Moto/ Turbo Duel +2/ Cartes Duel Terminal+4/
Il y a beaucoup de cartes pour l'époque, il y a l'arrivée de la Duel Moto.
Des cartes inexistantes à l'époque font leurs apparitions: Lion Naturia...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.