Publicité
Forum Pokémon Diamant
Jeu lié :
Sortie le 27 Juillet 2007
,
Nintendo DS
La flute azur (Pokémon Diamant)
Page 3 sur 11 / Total : 218 résultats
Sauvegarde...
je passe mon dilga contre 1 pokémon niveau 5 ou plus avec la flute azur
dialga pardon
dialga pardon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Merci mais c'est ou pour faire des echanges dean un centre pokemon ?
dans un centre pokemon pardon
dans un centre pokemon pardon
Sauvegarde...
mai tu mai l'objet de facon qu'il le tien et tu le mai ala gts je vai métre mon pokémon
Sauvegarde...
et mai 1 lixi comme je doit choisir (ou1insecateur et tu me prévien jen ai besouin:D:D:D:o)8))
Sauvegarde...
pour avoir la flute azur il fau avoir 1 evenememt nintendo gts (global trade station) il faut avoir la wi-fi:
Sauvegarde...
tu as la flute azur toitoine18 (message persso)
Edité le 19/04/2008 à 18:30
Edité le 19/04/2008 à 18:30
Sauvegarde...
donc en fette on a rien a faire juste a attendre c'est ça ?
Sauvegarde...
j'ai reussi a aller dans echange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop cool mais une fois qu'on fait "cherche echange" il faut attendre lontemps ?
Sauvegarde...
est ce que quelqun veut me passer son code amis au moin nous pouvons faire des combats et des echanges svppppp
moi le mien c 'est 2793 0939 1608
;);)
Edité le 24/04/2008 à 16:50
moi le mien c 'est 2793 0939 1608
;);)
Edité le 24/04/2008 à 16:50
Sauvegarde...
tu peux avoir la flute azure avec le cadeaux mister en echangant des pokemons et bonne chance ^ ^)
Sauvegarde...
Celui qui veut une flute azur je lui passe kom j'ai déja arceus (j'ai utilisé la flute)je la passe !!!!!!!!
Code ami:0774 4640 4750 dite moi kan vs voulé léchanger et jvé dan le centre poké avec un manaphy shiney ki le tiendra faites vos ofrres pour l'échange!!!
Code ami:0774 4640 4750 dite moi kan vs voulé léchanger et jvé dan le centre poké avec un manaphy shiney ki le tiendra faites vos ofrres pour l'échange!!!
Sauvegarde...
tu me léchange kontre koi???
veut bien un barpau ou spiritomb!!
veut bien un barpau ou spiritomb!!
Sauvegarde...
barpeau et spiritomb je ne l'ai ai pas dsl mais un autre contre qui tu veut
Sauvegarde...
jarive pa a lui donner la flute!!!
je referer un arceus et je te le donnerer donk i fo ke je recommence ma partie et tkt jai l''ar donk jorai arceus dans pa lonten!!!
mais c grav si je te donne arceus aulieu ke je te donne la flute?
je referer un arceus et je te le donnerer donk i fo ke je recommence ma partie et tkt jai l''ar donk jorai arceus dans pa lonten!!!
mais c grav si je te donne arceus aulieu ke je te donne la flute?
Page 3 sur 11 / Total : 218 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Toujours aussi riche et prenant
- Les possibilités online
- Graphismes 3D et effets agréables en exploration
- Une durée de vie phénoménale
- Exportation et importation d'autres Pokémon
- Les défauts de vieillesse sont vite oubliés vis-à-vis du plaisir de jeu
Les -
- Des évolutions à deux vitesses (graphismes et sons inégaux, utilisation mitigée du stylet,...)
- Quelques erreurs de vieillesse (beaucoup d'objets et qu'un enregistrement, nombreuses lourdeurs pour empêcher la triche...)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : elector
Très bon
oué il va etre grave bien , mon pote il la (il la telecharger) et franchement il pete et juste un truc dialga et palkia il von etre trop trop fort et un truc super , come la ds a deu port (un pour les jeux ds et un autre pour les jeux de gba) je vai pouvoir transferer mon rayquaza , mon deoxys , mon latios , mon latias , mon mew , mon ho-ho , mon lugia , mon galeking
suite ... , mon grondon , mon kyogre , et bien dautre ki son rare et ils sont tous o nivo 100 c trop cool
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.