flechePublicité

Forum Lost Magic

Sortie le 27 Avril 2006 , Nintendo DS

nouveau sur ds

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

[FONT=Comic Sans MS]Ouais active le WiFi pcq l'adaptateur c'est lourd[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Faut laisser son PC allumer si tu veux jouer :rolleyes: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]PS: Tifa....j'en croquerais bien un bout [/FONT]

MDR c'est ce que j'ai dit a ma copine(parcequelle on l'a regarder ensemble) et elle m'a dit que elle, ses fantasmes etait reels......J'etais trop degu!!!^^

Mais c'est vrai que tifa a un ptit sourire.....

Enfin ca fout les boules de devoir laisser allumé l'ordi........Meme si j'utilise le routeur???
Mes jeux du moment :
Minecraft, L.A. Noire, Portal 2

[FONT=Comic Sans MS]Non si t'utilise le routeur tant que le routeur tourne ya pas de blem [/FONT]

Mais il faut peut etre que tu achètes une carte wi-fi si tu à comme routeur une freebox ou 9 box
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

nan j'ai un routeur "ovislink"....Enfin je verrais ca et je vous dirras.......

Mais comme j'utilise un routeur y'a pas besoin de laisser l'ordi allumé???tant mieux...
Mes jeux du moment :

[FONT=Comic Sans MS]Voila ta tout compris [/FONT]

cuullll!!!!bon ben j'espere que je vais recevoir mes jeux demain.....Sur un site d'achat en ligne on sait jamais....
Mes jeux du moment :

re salut tout le monde!!!

Bon voila j'ai recu ma DS aujourd'hui mais j'ai un gros probleme....Elle est rose!!!!!!donc je voudrais que vous me disiez vite si un skin permettrai de cacher cette couleur ou si elle restera...

PS: il me faut la reponse très vite....

PS2:En plus ce connar m'a dit qu'elle etait avec notice et boite mais je n'ai recu que la DS sec.......
Mes jeux du moment :

[FONT=Comic Sans MS]Raaaaaaa c'est con T_T[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Pour la couleur bah ya pas grand chose a faire a par mettre un skin mais ca fait pas forcément beau.....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sinon tu fais comme un pote tu la frotte au grattoir mais je te le conseille pas non plus......[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Oh et puis une DS Rose ya plus dramatique :rolleyes: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Sinon essaye de la revendre au prix que tu l'as acheté tu seras remboursé et tu t'en acheteras une autre en espérant ne pas te refaire arnaquer......:rolleyes: [/FONT]

lum'>Un DS rose ?
lum'>
lum'>Sa pète ! Oui elle est trop belle je trouve ! Garde la mais essaye de te faire rembourser pour fausse annonce !

A +

[FONT=Comic Sans MS]Bah oui TheOne en a une rose j'y pensais plus [/FONT]

Hum c'est ce que j'ai essayer de faire(remboursé mais comme le service client s'en mele quasiment pas le vendeur considere que l'etat etait conforme(rose, rayures exterieur/interieur/sans boite ni notice)...Donc je vais voir....
Il me propose de lui renvoyer ce @!#$?* en recommandé(12euros...)

Snif....

En plus c'est pas bo le rose....
Mes jeux du moment :

Salut tout le monde!!!

Bon ca y'est j'ai recue lost magic!!!

Et bien moi je suis agreablement surpirs......Deja il se joue entierement au stylet(donc on a vraiment l'impression d'avoir une console "inedite"......En plus l'histoire est pas mal et contrairement a ce que tout le monde pense ce n'est pâs tactique.....on deplace son("ses" avec les monstres)perso avec le stylet et on crée de la magie en dessinant des formes geometrique....amusant et non repetitif(ca fait 3H que j'y joue sans me lasser)...

L'histoire est un peu bateau: il faut saouver le monde et on est le seul a pouvoir le faire!!!!aleluya!!!!

La carte du monde est classique.....on se deplace de ville en ville(ou foret, desert, etc)en cliquant avec le stylet sur la destination choisit.....

Enfin c'est un vrai RPG avec les evolutions des persos et des monstres capturés...

Cependant il est assez difficiles et il faut souvent recommencer 3 ou 4 fois chaque combat pour savoir quel tactique utiliser....

Pour resumer je m'amuse enormement pour l'instant et j'attend avec impatience le jour ou j'aiurais assez evoluer mon perso pour pouvoir me battre en wifi!!!!
Mes jeux du moment :

tu pourra te connecter sans dongle wifi mais ton routeur doit supporter le wireless.si ton routeur dispose d'une securité tu devras d'abord probablement rentrer l'adresse mac de ta ds dan les parametres du routeur et rentrer ensuite la clé wep dans ta ds.si tu comprends rien a ce que je viens de d'ecrire regarde le manuel de ton routeur!

mouarf c'est sympa bruno mais on me demande ma clé wep mais il est impossible de rentrer dans mon routeur pour la config(meme en tappant mon IP dans la barre d'internet explorer)....Donc je sais plus trop comment faire....

Et pour lost magicc j'y est jouer encore un peu et je comprend un peu mieux le coté tactique.....au depart ca ressemblait plus a un zelda mais après j'avais presque l'impression d'etre devant la 1èr warcraft.......Enfin ca m'amuse quand meme c'est l'important mais c'est vraiment très très dur a cause du temps....chaque combat est a temps limité...au debut ca ava mais quand on a a battre une 50ène de monstres en 5 minutes.......

Ensuite j'ai recu le programme cerebral de je sais plus qui....
Ben c'est sympa on se prend au jeu de vouloir augmenter son cerveau et sa memoire lol mais le probleme c'est qu'on peux faire qu'un exercice qui est enregistrer par jour et tout le reste n'est pas enregistrer....donc bon j'y est jouer 30minutes pour le premier jour et puis après ben je me suis mis sur mario 64 DS!!!!!

voilavoila^^
Mes jeux du moment :

[FONT=Comic Sans MS]Tu m'as l'air conquis xDD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Hier 70€ en poche en allant a la Fnac j'eusse été dans le rayon DS ^^ (J'étais venu pour m'achter l'intégrale de Furuba mais yen avait plus et comme je peuc pas m'enpecher de claquer des thunes.....xDD)[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je vis Lost Magic puis apres une longue hésitation...jlai pas pris xDD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'ai préféré aller reserver Viewtiful Joe Double Trouble chez mon revendeur [/FONT]

Nan serieux c'est un super jeu moi je trouve que les combats sont bien realisé mais vraiment la difficulté est enorme.......en plus la j'ai un monde a exterminer de tout ses monstres en 5 minutes...Mais au bout du temps j'arrive a peu près a la moitié du monde^^

Je vais m'acharner!!!
Mes jeux du moment :

[FONT=Comic Sans MS]ACHARNE TOI !!!! [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jle prendrais ptete plus tard jsais pas....[/FONT]

MDR faut te le prendre si t'aime les rpg et les jeux style les premiers warcraft...autrement ca va te saouler......

Et franchement faut s'acharner si tu veux pas jeter le jeu et la console(rosepar la fenetre!!!
Mes jeux du moment :

[FONT=Comic Sans MS]Ta pas pensé a la "bombé" ta console xD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Comme la SNES de TheOne XDXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Quoique avec une portable ca doit etre plus chaud....[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]Comme ca ca te fera une couleur perso avec des boutons blanc (sérieu moi les boutons noirs ca me branche pas )[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ca fait la combientieme (XD) de propsitions que jte donne? xDDD[/FONT]

Page 2 sur 3 / Total : 46 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le système de magie
  • La traduction française
  • L'aspect tactique et stratégique

Les -

• Niveau de difficulté rapidement élevé
  • Déroulement brouillon des batailles
  • Impossibilité de suspendre l'action
  • Rapidement énervant
La note de jeuxvideo.fr
moyen
La note des internautes
9.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : antoine18
Bon
Franchement quand j'ai acheté ce jeu je me suis dis ; "le premier RPG avec la fonction wifi, ben je vais essayer". Et quand j'ai commencé a jouer je me suis rendu compte que le jeu étais vraiment bien fait et que ce n'était pas "un petit jeu". Ceul reproche les graphisme qui ne sont pas "super" mais moi je met fiche de l'aspect visuelle tant que le jeu a un bon gampla suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité