Publicité
Jeuxvideo.fr
Guitar Hero : On Tour
Forum Guitar Hero : On Tour
Pour savoir si en mode facile c'est 2 notes ou 3 notes? (Guitar Hero : On Tour)
Pour savoir si en mode facile c'est 2 notes ou 3 notes? (Guit...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Tout est dit dans le titre.
Mes jeux du moment :
LittleBigPlanet 2, Assassin's Creed : Brotherhood, Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
LittleBigPlanet 2, Assassin's Creed : Brotherhood, Prince Of Persia : Les Sables Oubliés
Sauvegarde...
en facile c'est 3 note !
en moyen 4 note
en difficile c'est 5 note
et après il y a un autre mode ( je sais plus laquelle) c'est 5 note mais plus rapide et des fois faut appuyer sur 2 note a la fois ou 3 note a la foi
en moyen 4 note
en difficile c'est 5 note
et après il y a un autre mode ( je sais plus laquelle) c'est 5 note mais plus rapide et des fois faut appuyer sur 2 note a la fois ou 3 note a la foi
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Diablo 3, The Legend Of Zelda : Skyward Sword
Sauvegarde...
c marrant les gens qui répondent , ils sont sur d'eux et pourtant ils ont tort lol.
le jeu en facile est bien avec 3 note mais on parle de la version ds et il ny ora que 4 note alors williballz tes 5 notes je sais pas d'ou tu les sort mais bon. le mode expert sera en 4 note très rapide et non pas 5 comme le dit l'autre. voilà regarde bien l'image de guitar hero on tour williballz tu ny verra que 4 note du a la taille de la console.
++
le jeu en facile est bien avec 3 note mais on parle de la version ds et il ny ora que 4 note alors williballz tes 5 notes je sais pas d'ou tu les sort mais bon. le mode expert sera en 4 note très rapide et non pas 5 comme le dit l'autre. voilà regarde bien l'image de guitar hero on tour williballz tu ny verra que 4 note du a la taille de la console.
++
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
misterdante a écrit:
c marrant les gens qui répondent , ils sont sur d'eux et pourtant ils ont tort lol.
++
mdr j'avais pas vus que c'était la version DS !
je joue tellement a guitar hero et j'ai pas fait attention a quel version c'était !
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oé c'est t'es trop hs il y a que 4 notes points barremisterdante a écrit:
++
Sauvegarde...
B1 moi je suis coicer au balcon dans le mode expère XD si nn jè 5 étoils dans toutes les faciles et toutes les moyen et dans les difficile jè 3 étoiles partout sauf sur une chaçon xD
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un portage osé et plutôt réussi
- Bonne finition de l'ensemble et principe ingénieux
- Visuellement agréable
- Un Guitar Hero... dans la poche et à prix raisonnable
- La sensation de vraiment gratter avec le médiator/stylet
Les -
- Note bleue pas forcément évidente à atteindre
- Écouteurs conseillés
- Pression assez importante sur le poignet, surtout sur DS tout court
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
ca va il est pas mal les graphismes ,eux, sont pourris . mais les musiques sont cool , pour l'encouragement je lui mets un feu orange
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.