flechePublicité

Forum Super mario advance 4

Sortie Octobre 2003 sur Gameboy Advance

Comment faire pour sortir du chateau niveau 8,merci ? (Super m...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

je n'arrive pas a terminer le chateau niveau 8 donc a rencontrer browster, j'arrive dans une sorte d'impasse et je ne peux aller nulle part,aidez moi svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

lexie a écrit:
je n'arrive pas a terminer le chateau niveau 8 donc a rencontrer browster, j'arrive dans une sorte d'impasse et je ne peux aller nulle part,aidez moi svp.
lexie a écrit:

il faut que au niveau avant tu aye dans un tuyo et faire le niveau bonus et tu aterira au niveau 9 voila bon courrage :super:

Merci pour ta reponse, mais ca bloque vraiment !! Peut-etre y-a-t-il un truc avec les pieces qu'il faut faire toutes disparaitre au debut, en tout cas mario petit ne rentre pas dans le tuyau, ca fait des mois que j'essais A L'AIDE!! MERCI D'AVANCE !!;

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le changement graphique.
  • Une maniabilité encore plus aboutie.
  • De nouveaux pièges et ennemis.
  • Des niveaux inédits.
  • Le jeu Mario Bros jouable en multijoueur.
  • La Compatibilité avec l´E Reader.

Les -

• Plusieurs cartouches pour le multi
  • Encore une reprise ! Prions pour avoir une version inédite si 5 volets il y a.
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.0

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Blackwizzard
Très bon
Exellent : un plaisir de retrouver un jeu Nes (ou Snes pour Mario All Star Tout de même , un truc me chiffonne : COMMENT AVOIR CES ***** de niveaux secrets !!!

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité