Publicité
Jeuxvideo.fr
Zelda : Ocarina Of Time
Forum Zelda : Ocarina Of Time
Comment Puis je Trouvé Saria? (Zelda : Ocarina Of Time)
Comment Puis je Trouvé Saria? (Zelda : Ocarina Of Time)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Il Me Demande Souvent D'aller Trouver Saria Dans La Foret ''Lost Woods'' Mais Il Me Disent D'aller A Droite,Gauche,Droite,Au Centre,Droite Et Finalement Gauche.
Mais Dite Moi Comment La Trouvé?
Mais Dite Moi Comment La Trouvé?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Tu es déjà adulte à ce moment du jeu ?
Si c'est le cas, alors tu prends droite, gauche, droite, gauche, milieu, gauche, droite. (Si ma mémoire est bonne. Si ça marche pas, tu n'as qu'à suivre la musique )
Ensuite je crois que tu arrives dans une petite clairière, où tu dois tuer un loup.
Une fois fait, tu continue et il y a un espèce de labyrinthe.
Tu le traverses et tu arrive devant le temple de la forêt, que tu dois finir afin de délivrer saria.
Maintenant que j'y pense, il y a un site assez bien fait qui explique tout :
www.zelda-aventures.info...
Si c'est le cas, alors tu prends droite, gauche, droite, gauche, milieu, gauche, droite. (Si ma mémoire est bonne. Si ça marche pas, tu n'as qu'à suivre la musique )
Ensuite je crois que tu arrives dans une petite clairière, où tu dois tuer un loup.
Une fois fait, tu continue et il y a un espèce de labyrinthe.
Tu le traverses et tu arrive devant le temple de la forêt, que tu dois finir afin de délivrer saria.
Maintenant que j'y pense, il y a un site assez bien fait qui explique tout :
www.zelda-aventures.info...
Sauvegarde...
euh sa dépend la version du jeu, c'est la version normale?? car il éxiste aussi le jeu ocarina of time master quest beaucoup plus compliquer a faire
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Batman : Arkham Origins, Saints Row 4 - Enter The Dominatrix
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Batman : Arkham Origins, Saints Row 4 - Enter The Dominatrix
Sauvegarde...
Oui mais dans tous les cas, tu suis la musique dans les couloirs, si tu reviens au départ, c'est que tu t'es trompé en chemin et tu finira par tomber sur Saria devant le temple de la forêt.
that's it, see you
that's it, see you
Sauvegarde...
ou sinon tu va sur le site "le Palais De Zelda", il y a pleins de soluces des zeldas
Mes jeux du moment :
StarFox 64 3D
StarFox 64 3D
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'y ai joué quand j'étais toute petite sur ma nintendo 64, et j'ai vraiment adoré Ça a fait de Zelda mon jeu préféré, mis à part les vieux graphisme. L'histoire, l'aventure en elle même, qui nous permet d'exploré différents endroits qui ont chacun leur particularité et leur originalité. De plus les différentes combinaison et le rapport petit/grand ; passé/futur est v
suite ... raiment extraordinaire.
La seule chose que je regrette c'est qu'il n'en refasse pas un d'actualité, avec les mêmes concepts.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.