Publicité
Forum Advance Wars 2
Sortie le 03 Octobre 2003
,
Gameboy Advance
que pensez vous de advance wars 2?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
C un TRES BON jeu...
La difficulté augmente au fur et a mesure et desfois jme demande comment j´ai fais poru gagner lol
Mais bon la chui aux mission verte, trop hardddd ! lol
La difficulté augmente au fur et a mesure et desfois jme demande comment j´ai fais poru gagner lol
Mais bon la chui aux mission verte, trop hardddd ! lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi aussi je suis a ces mission et elles sont tro dures
Sauvegarde...
l´histoire est bien mais JE SUIS COINCE AU DERNIER NIVEAU JE SAIS MEME PAS QUI PRENDRE
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master_Séphiroth
Très bon
ENCORE un jeu inoubliable (vous notez que tout les jeux de ma collec. personnelle je les note bien... c'est tout simplement parce que je choisi avec beaucoup de précision
Toujours aussi passionnant AdvanceWar, plus accessible que le premier opus, mais reste que certaine bataille ou mission sont très difficile, mais c'est tout de même entre les 3 opus (je compte celu
suite ... i de la DS) le + accessible!
Je doit faire peur à ceux qui non initier doivent bloquer à des missions très difficiles, mais c'est pourtant la vérité!
Reste que les amateurs de stratégie ne devrait JAMAIS pouvoir passer à coté d'un jeu pareil!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.