Jeuxvideo.fr
Dancing Stage : Mario Mix
Forum Dancing Stage : Mario Mix
Dancing Stage : Mario Mix vas bientot sortir

Forum Dancing Stage : Mario Mix
Sortie le 28 Octobre 2005
,
GameCube
Dancing Stage : Mario Mix vas bientot sortir
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
voila Dancing Stage : Mario Mix est un jeu de dance avec mario est tout sa est j´ai vu qu´il sortais le 28 octobre 2005 alors si vous vouler des images dite le moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Master Sonic
Très bon
Un très beau jeu au décors magnifique.
L'intêret du jeu est surtout les musiques et bien sûr, le tapis (qui montre un nouvel angle pour jouer) qui sert à danser sur les musique cultes de l'univers de Mario.
C'est un jeu vraiment intéressant !
Un très bon jeu d'ailleurs !
Il y a bien sûr la durée de vie du jeu qui est très courte ne mode facile, c'est qui est vraiment
suite ... dommage de la part d'un jeu aussi bien réalisé.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.