Publicité
Donkey Konga 3 a un nom
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Comme annoncé auparavant, Nintendo a bel et bien l´intention de sortir un troisième volet de la série Donkey Konga. Le troisième opus qui était jusqu´alors connu sous le nom de Donkey Konga 3 porte désormais le nom Donkey Konga 3: Tabe-houdai! Haru Mogitate 50 Kyoku au Japon.
La signification de ce titre n´est toujours pas connue entièrement, mais on sait que le jeu présentera une cinquantaine de nouvelles chansons. Rappelons que le premier jeu n´en contenait qu´une trentaine.
La signification de ce titre n´est toujours pas connue entièrement, mais on sait que le jeu présentera une cinquantaine de nouvelles chansons. Rappelons que le premier jeu n´en contenait qu´une trentaine.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
houawwwwww ca c´est l´info du jour !!!!!!
bon d´accord c pas bien de se moquer... mais bon , cette info n´a pas beaucoup d´interet pour les europeens non-amateurs d´import puisque je rapelle qu´on est a peine qu´au tt 1er episode de donkey konga!
bon d´accord c pas bien de se moquer... mais bon , cette info n´a pas beaucoup d´interet pour les europeens non-amateurs d´import puisque je rapelle qu´on est a peine qu´au tt 1er episode de donkey konga!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Peut-étre mais c´est toujours bien de le savoir.
Et quels seront les avantages par rapport au premier ?
Et quels seront les avantages par rapport au premier ?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.