Publicité
Jeuxvideo.fr
Final Fantasy Crystal Chronicles
Forum Final Fantasy Crystal Chronicles
final fantasy x-3
Forum Final Fantasy Crystal Chronicles
Sortie le 11 Mars 2004
,
GameCube
final fantasy x-3
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
Et oui! Sony a annoncer hier qu´il y aurrait un nouveau Fina l Fantasy pour le Gamecube pour faire suite a FINAL FANTASY: CRYSTAL CHRONICLES.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
SONY A ANNONCER QUE SUR SA CONSOLE CONCURRENTE LA GAMECUBE IL Y´AURAIT UN NOUVEAU FINAL FANTASY...
RELIS TOI !
IMPOSSIBLE CE QUE TU VIENS DE DIRE..
RELIS TOI !
IMPOSSIBLE CE QUE TU VIENS DE DIRE..
Sauvegarde...
Je vien justement d´aller relire et effectivement nintendo vas l´acheter totu comme xbox.
Sauvegarde...
toi tu es vraiment pas fute fute loll
tu crois tout ce qu´on te dit ou lit....et ben bonne chance dans la vie lol
tu crois tout ce qu´on te dit ou lit....et ben bonne chance dans la vie lol
Sauvegarde...
Ben donne l´adresse de ton site !
Attention, rumeur : Nintendo a décidé de sortir un Zelda sur Xbox !
Attention, rumeur : Nintendo a décidé de sortir un Zelda sur Xbox !
Sauvegarde...
Mouhahahaha je demande à voir
Ouais donne moi tes sources
Ouais donne moi tes sources
Sauvegarde...
Oui ça serait pas mal d´avoir l´adresse du site. Rien que pour voir qui c´est qui a écrit ça!!! Non franchement j´y crois pas une seconde. Je ne pensse pas qu´on vera un jour un ff sur une console qui n´est pas de Sony. Et puis si c´etait vrai beaucoup plus de monde le sauraient!!
@+
@+
Sauvegarde...
peper a écrit:
Je ne pense pas qu´on vera un jour un ff sur une console qui n´est pas de Sony
Square n´appartient pas à Sony !
C´est juste Sony qui a acheté des exclusivités !
D´ailleurs, FF Crystal Cronicle est sur GC ^
Et puis FF Tadtic Advance est sur GBA !
Les premier jeux FF sont sortis bien avant la création de la PS1.
Sauvegarde...
Ba il a l´air d´etre pas mal;puis il y a les graphisme qui on l´air aussi super.
Sauvegarde...
J´ai été m´imformer il parait que c,é vrai mais c´est qu´une formalité
Sauvegarde...
Elle est bien bonne celle là! Maintenant les Final Fantasy sont de Sony!!!!
Pour votre information tous les Final Fantasy sont de Square et il n´y a pas longtemps de Square-Enix.
Il est donc très possible qu´un Final Fantasy sorte sur gamecube en sachant que du 1 au 6, les premiers FF étaient sur la console de Nintendo ce n´est qu´au 7 qu´il y a eu désacord.
De plus si un Final Fantasy devrai sortir sur gamecube et permet moi de te dire que ce n´est pas du tout FFX-3, la tu délire complétement car au pire s´il était en conception (se qui m´étonerai plus que grandement) il serai sur PS2 puisque que les 2 épisodes d´avant sont sorties sur Ps2.
Alors soit tu fais des déductions plus que douteuse : FF donc sony, nouveau FF donc FFX-3, soit tu invente n´importe quoi juste pour voir les réactions des autres.
Pour votre information tous les Final Fantasy sont de Square et il n´y a pas longtemps de Square-Enix.
Il est donc très possible qu´un Final Fantasy sorte sur gamecube en sachant que du 1 au 6, les premiers FF étaient sur la console de Nintendo ce n´est qu´au 7 qu´il y a eu désacord.
De plus si un Final Fantasy devrai sortir sur gamecube et permet moi de te dire que ce n´est pas du tout FFX-3, la tu délire complétement car au pire s´il était en conception (se qui m´étonerai plus que grandement) il serai sur PS2 puisque que les 2 épisodes d´avant sont sorties sur Ps2.
Alors soit tu fais des déductions plus que douteuse : FF donc sony, nouveau FF donc FFX-3, soit tu invente n´importe quoi juste pour voir les réactions des autres.
Sauvegarde...
kamui a écrit:
Il est donc très possible qu´un Final Fantasy sorte sur gamecube
C´est déjà fait !
Il s´appelle Final Fantasy : Crystal Cronicle.
Il est déjà sorti au Japon et ne devrait pas tarder en France.
Il dispose meme d´un mode multijoueur !
kamui a écrit:
soit tu invente n´importe quoi juste pour voir les réactions des autres
Je pencherais plutot pour ça
Sauvegarde...
sans commentaire...la je me marre bien devant mon ecran!
Bref, Microsoft sort en fevrier 2004 "chouch live online", un jeu basé sur un heros charismatique dans un univers de 30m²!
Bonne chance dans la vie.
Bref, Microsoft sort en fevrier 2004 "chouch live online", un jeu basé sur un heros charismatique dans un univers de 30m²!
Bonne chance dans la vie.
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : roronoa-zorro
Bon
Que dire de ce jeu.... il n'est pas vraiment a prendre comme un FF... Les graphismes et la musique jouent un role primordial, ce sont la les points forts de ce jeu: l'ambiance vraiment travaillée... Malheureusement, il souffre de nombreu defauts dont la carte qui n'est pas une carte libre mais juste une succession de niveaux et une lassitude qui s'installe en mode sol
suite ... o au bout d'un certain temps...
En revanche, mon avis change du tout au tout lors des parties multijoueurs... le jeu revele tout son potentiel, la GBA est bien exploitée de maniere a ce que les joueurs ne se genent pas entre eux et la gestion des sort de magie est vraiment excellente ( pas mal pour voir la complicité entre 2 joueurs
D'ou mon verdict: un bon jeu, d'un coté avec un mode solo moyen trop vite fini et assez rebarbatif et d'un autre coté un tres bon mode multijoueurs vraiment soigné, qui procure des heures et des heures de divertissement ( il faudra que la GBA manque de pile pour s'arreter d'y jouer)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.