flechePublicité

Forum Mega Man Anniversary Collection

gamecube console rétro

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J'ai une opinion sur la Game Cube. Je trouve que la Game Cube ressemble de plus en plus à une console ayant une collection rétro et compilée. Sonic Mega Collection : 12 jeux de sonic dans l'ère du Genesis.Sonic Adventures DX : 12 jeux de sonic dans l'ère du Game Gear.Animal Crossing: 19 jeux de NES cachés.Mega Man Anniversary Collection (hé oui, ça été annoncé par Capcom): 8 jeux de Mega Man sur l'ère du NES et du SNES.En plus, rajoutez le Game Boy Player, et vous avez encore d'autres jeux rétro et/ou compilés:Super Mario DX Super Mario Advance 1-2-3-4Metroid Prime + Metroid Fusion = Metroid en NES.Le pensez-vous aussi?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La GameCube manque de jeux c surtout ça le problème, il y a des jeux "rétro" et alors ???En plus Metroid Prime est un jeu carrément différent de ceux sur Nes et SuperNes même si le fond est le même.

Je pense que même sans toucher a ces jeux-là on peut affirmer que cette console est rétro...Elle me fait penser a une 64 ...Par ces jeux...C'est tout des suites !!Enfin bon ce n'est que mon opinion comme d'hab...

Bah, y'a aussi de vielle compilation sur PS2 !Activision Anthology, Defender, les jeux PS1, Penny Racer, Switch(sortit initialement sur MegaCD), Outrun, Virtua Cop, Atari Anniversary, etc...Et puis on va pas s'en plaindre !

Et encore, j'ai oublier de parler de Gradius 3 & 4 sur PS2 !Par contre, je ne serais po contre une compilation de square enix, avec Secret of Mana, Secret of Evermore, Illusion of Time, Bahamut Lagoon, Soul Blazer, Seiken Densetsu 3, Chrono Trigger !

Mais il n'y a quasiment jamais de suite pour les jeux d'autres consoles alros celle la si on veut des suites ...

Contacter le membreVoir profil
Fab
http://www.JEUXVIDEO.fr D,ai que jai vu les jeux de Mario Je voulai tout les jeux de sa. Comme c,tei je nai u 5 mais la je louè tou les seu qui me manque Mario ses cool.

Tout a fait d'accordC'est vrai que sur GC, à part les suites et les rééditions, il n'y a que des adaptations.L'heure n'est pas a l'innovation semble-t-il...Voici un échantillon des sorties de Novembre:-NBA live 2004 (XXXème opus)-STAR WARS ROGUE SQUADRON 3: REBEL STRIKE (Adaptation)-CONAN: THE DARK AXE (adaptation)-MARIO KART (Que dire?)-TONY HAWK S UNDERGROUND (...)-BATMAN: RISE OF SIN TZU (Adaptation dans sa enième édition)-LES LOONEY TUNES PASSENT A L ACTION (Adaptation)-XIII (Adaptation)-METAL GEAR SOLID THE TWIN SNAKES (Adaptation)-HARRY POTTER A L ECOLE DES SORCIERS (Adaptation)-JUDGE DREDD VS JUDGE DEATH (Adaptation)Que dire de plus?Ah si !!!!Y'a Atari qui innove enfin avec BEYBLADE, allez voir , ça à l'air super (Arf) !!!

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité