flechePublicité

Forum Kirby Air Ride

Sortie le 26 Février 2004 , GameCube

tous les jeu sont t'il facile ou pas?

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

Contacter le membreVoir profil
Fab
moi ça depend juste certains son facile mais d´autre non mon plus facile ses kirby air ride et mon plus dur ces turok mon moyen est nightfire et mon autre moyen est mario sunshine.
[smy44]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ba si peuvent etre facile si ta l´experience.

non ils ne sont tous faciles...
cependant c vrai que la tendance fait que les jeux sont de plus en plus facil d´acces (luigi´s mansion, devil may cry...)
mais il existe tjs des jeux hard comme metroid prime, viewtiful (en dur et pas en easy!!)...

L´expérience du joueur joue un rôle important, je parle bien sûr pour les gens les plus jeunes.
En outre, bien que jouant au jeux vidéo depuis près de 20 ans, Mario Sunshine m´a paru bien difficile, peut-être la faute à cette stupide caméra dans les passages exiguës? Pas si sûr?

moi je trouve tres dure time splitters 2 pour recupere toute les platine c pas possible
mario kart n´est pas si facile que sa pour debloquer tout les fantomes des courses et aussi je trouve jedi knight 2 en maitre jedi et aussi hiper dur a finir.
monkey ball 2 est long et dur et hitman 2 en dur essaie de faire assassin invisible.
sinon budokai est facil et XIII

grof a écrit:
En outre, bien que jouant au jeux vidéo depuis près de 20 ans, Mario Sunshine m´a paru bien difficile, peut-être la faute à cette stupide caméra dans les passages exiguës? Pas si sûr?

ba moi aussi j´ai fini sunshine (en 5 jours... ca va encore!) je peux pas dire que je l´ai trouve difficile... il est chiant certes, et je te rejoinds sur les pb de camera... mais franchement je trouve que mario 64 ete mieux... (j´ai eu le courage de choper les 120 etoile c pr dire...)
bref decu par mario sunshine.. et meme si il est pas facile, je trouve que la barre a quand meme decendu d´un cran!

Tu veux dire 5 jours x 24 heures?
Non vraiment, j´ai vraiment eut du mal avec ce jeu, toutefois il y a aussi ce côté plage et cocotiers que je n´aime pas du tout. Mais non dé diou, pour quoi cette fichue caméra ne passe pas au travers des murs, c´est incroyable!?? Mario 64 est beaucoup mieux à tous les niveaux (non non pas de jeu de mots ), un must.

comment tu peu trouver turok dure c le jeu le plus facile aukel j´ai jamais jouer!!!!!!!

oui turok est assez simple pour le peu que j´y ai jouer mais TS2 la c´est autre chose
je connais personne qui a toute les platines !

mario sunshine .....il est ......trop ...simple

un jeu qui est super dur c´est "dead to right"[smy56]

j´ai fait le tour de 3 jeu

Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

OVNI pour Kirby Air Ride

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : codl
Très bon
Tres bon jeu: La maniabilité est simple, seulement A pour freiner et le stick pour se diriger (!) La durée de vie est extreme si on veut tout débloquer mais sinon on s'ennuie vite: il n'y a pas d'histoire ou de mode championnat Les graphismes sont moyens mais on ne prend pas le temps de regarder le paysage La difficulté est ni trop facile ni trop dure En multi c'est l suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité