flechePublicité

Forum Champions : Return To Arms

Sortie le 17 Mars 2005 , PS2

champions : return to arms

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Le jeu d’action-RPG qui a marqué de nombreux joueurs cette année, se dote d’une suite avec de nouvelles caractéristiques, 2 races jouables supplémentaires et de nouvelles d’options online. Champions : Return To Arms est édité par Sony Online Entertainment aux Etats-Unis et sortira exclusivement sur Playstation2 au premier trimestre 2005.

Au niveau des nouveautés, sachez que Champions : Return to Arms proposera deux nouvelles races jouables, une nouvelle histoire permettant au joueur de choisir entre les forces du Bien ou du Mal et d’importer ses héros du premier épisode. Le joueur aura la possibilité de personnaliser davantage ses personnages qui pourront désormais atteindre le niveau 80.

Le jeu présentera des centaines de nouveaux objets, armes et sorts, des environnements très détaillés, un système innovant de médailles qui permettra de débloquer de nouveaux modes secrets, de nouvelles options pour le mode online et multijoueur et bien d’autres options. Le communiqué de presse d´Ubisoft annonce donc un nouveau volet particulièrement prometteur.

A noter aussi que Champions : Return to Arms proposera de jouer gratuitement au mode multijoueur en ligne (les joueurs devront se munir d’une connexion internet haut débit et de l’adaptateur réseau PS2). L’aventure dans Norrath pourra se jouer jusqu’à quatre joueurs par partie via une connexion internet haut débit en utilisant l’adaptateur réseau PlayStation 2 (vendu séparément).

Champions : Return to Arms sera compatible avec le casque USB et le clavier pour permettre aux joueurs d’établir des stratégies durant leurs parties online (le casque USB et le clavier sont tous les deux vendus séparément). Le rendez-vous est donc pris pour le premier trimestre 2005 afin de savoir si Return to Arms tiendra ses promesses.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Merci pour cette tres bonne nouvelle

je ne suis qu´un transmeteur de données et rien de plus afin que chacun connaisse l´info @+

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Un nouveau monde vous attend.

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Grit
Très bon
Trés bien mais il ùanque de différence entre le chemin d bien et du mal.mais je le conseille fortement à tout ceux qui aime ce genre de jeux ou qui cherchent jute un jeux sur lequel se défouler

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité