Publicité
Jeuxvideo.fr
The punisher
Forum The punisher
Comment battre le russe a la 2eme partie du 2emme combat ? (The punisher)
Forum The punisher
Comment battre le russe a la 2eme partie du 2emme combat ? (Th...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Comment combattre LE RUSSE quand il est en feu dans le 2 eme combat dans la jungle ? Merci de votre réponse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu tires sur les bidons d´essence quand il passe a cote
Mes jeux du moment :
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
NHL 13, The Walking Dead : Saison 1, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
si tu arrive toujour pas a le battre il exista un code ke tu met en guise de profil c "v pirate" ensuite kan il sera valider tu va dan les bonus ou les option et tu coche ce ke tu veux comme code ex : invincibilite , munition illimete , pas besoin de recharger l'arme , mode rage infini etc
Sauvegarde...
Merci mes depuis le temps j'ai fini The Punisher 5 fois
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
The Punisher
Parce qu'il est violent amusant bien fait. Mon avis: cent sur dix 100/10. C'est bien très long de supers aventures toutes aussi violentes les une que les autres. Bien programmé. Les créateurs ont vuent en ce que les gens veulent. se lacher tout en tuant des gens mais virtuellement.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.