Publicité
Jeuxvideo.fr
God Of War 2
Forum God Of War 2
Comment on fait pour avoir tout les yeux de cyclopes ? (God Of War II)
Forum God Of War 2
Comment on fait pour avoir tout les yeux de cyclopes ? (God Of...
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Je t'ai déja dis qu'il faut taper un cyclop puis quand il y a un O qui s'affiche sur ça tête tu apuye puis apuye sur les touche demandé et kratos arrachera son oeuil :ok:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
uè sa je le sai mais di moi tout les niveau où il ya un cyclope stp
c tou ske je demande merci
Edité le 28/10/2008 à 20:19
c tou ske je demande merci
Edité le 28/10/2008 à 20:19
Sauvegarde...
Ah d'accord il y a pas beaucoup de cyclope dans le jeu c'est pourquoi il faut recommencé plusieur fois alors dans la marée des oublié et dans le palais de la grande abîme voila
Sauvegarde...
ah ok je le savé deja mais jpensé qu'il yen auré dotre des cyclope
bn bah g plus qua refaire sans aret le mm nivo
merci pour ton aide
bn bah g plus qua refaire sans aret le mm nivo
merci pour ton aide
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Publicité
Le test
Les +
- Une réalisation hors norme
- Un gameplay fin, nerveux et cohérent
- Jouissif, varié et bien pensé
- Entraînant, immersif et épique
- Meilleure durée de vie, avec bonus une fois le jeu fini
- On y revient sans problème
- Les chargements imperceptibles
Les -
- Pas vraiment d'innovations
- Pas de synchronisation verticale ni de mode 60 Hz
- Pas de mode progressif scan (sauf sur PS3)
- La fin qui laisse un peu sur notre faim
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : megalo_racer
Très bon
Le meilleur jeu d'action auquel j'ai jamais joué
L'action est intense et sans répis tout au long du jeu. Cela est accentué par le fait qu'il n'y a aucun temps de chargement, vous pouvez faire le jeu d'une traite ! (et même aucune transition entre jeu => vidéo en images de synthèses). Les graphismes sont réellement somptueux pour un jeu PS2. Avec divers effets lumi
suite ... neux et des reflets très réussis. On sent un très gros travail sur le design des décors et des monstres. les scènes d'anthologie et les boss (très nombreux) défileront devant-vous durant une grosse dizaine d'heures. Une grosse dizaine d'heures comme on aimerait en voir plus souvent.
Niveau difficulté....attendez-vous à du très (trop?) facile avec la difficulté minimum et du très (trop?) difficile avec le mode titan^^
Il y a également pas mal de bonus à débloquer, dont certains déguisements un peu farfelus^^
Le jeu est encore plus violent que le premier. Certaines QTE servant à finir les boss sont vraiment hard....Kratos est sans coeur et sans pitié envers tous ceux qui l'entourent !
Bref un jeu à posséder absolument, rien ne doit vous arrêter ou alors c'est que vous êtes faché avec les jeux d'actions. On a là un condensé de bonnes idées, de talent et d'exploit technique.
Ma note personelle: 19/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.