Publicité
Jeuxvideo.fr
Obscure
Forum Obscure
Comment ouvrir la grille pour aller dans les sous sols ? (Obscure)
Comment ouvrir la grille pour aller dans les sous sols ? (Obsc...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Salut,
tu parles des sous sols après l'amphithéâtre ?je te lache la soluce sait on jamais :
Récupérez le cd, le ruban adhésif et le plan, puis entrez par la première porte de droite. Montez les escaliers menant aux gradins, et tournez dès que possible à gauche entre les rangs. Vous arrivez devant un panneau de contrôle. Utilisez-le pour descendre l’écran, puis montez tout en haut des gradins. Récupérez la trousse de soin sur le siège du milieu, puis le ruban adhésif sur le haut-parleur gauche. Redescendez ensuite jusqu’à la scène, récupérez-y la planche de bois, et retournez dans le couloir d’entrée. Tournez à droite, montez les escaliers, éliminez les 2 monstres sur la passerelle, et entrez dans la salle de projection. Récupérez les munitions qui sont sur l’étagère du fond, puis visionnez votre bobine de film à l’aide du projecteur. Ressortez ensuite de la salle de projection, et retournez dans la salle principale de l’amphithéâtre. Ouvrez la porte de droite, récupérez le disque et les munitions, puis poussez la porte de gauche. Récupérez les munitions et la trousse de soin, et appelez l’ascenseur. Vous devez pour cela désactiver la sécurité (levier de gauche). Une fois que l’ascenseur sera là, utilisez votre planche de bois pour maintenir la porte ouverte, et montez à l’étage. Vous voici face à l’un des monstres les plus coriaces du jeu. Placez vous près de son visage (sur la gauche), et tirez-lui dessus lorsqu’il ne se protège pas le visage avec ses mains. Eliminez les vers qui vous attaquent en les éclairant à l’aide de votre lampe torche. Au bout de quelques chargeurs, le mutant sera mort, et une trappe s’ouvrira à gauche. Récupérez alors la trousse de soin, et descendez l’échelle. N’oubliez pas d’enclencher la sécurité lorsque vous serez en bas, puis descendez sous l’ascenseur pour accéder aux sous-sols.
liens : obscure
tu parles des sous sols après l'amphithéâtre ?je te lache la soluce sait on jamais :
Récupérez le cd, le ruban adhésif et le plan, puis entrez par la première porte de droite. Montez les escaliers menant aux gradins, et tournez dès que possible à gauche entre les rangs. Vous arrivez devant un panneau de contrôle. Utilisez-le pour descendre l’écran, puis montez tout en haut des gradins. Récupérez la trousse de soin sur le siège du milieu, puis le ruban adhésif sur le haut-parleur gauche. Redescendez ensuite jusqu’à la scène, récupérez-y la planche de bois, et retournez dans le couloir d’entrée. Tournez à droite, montez les escaliers, éliminez les 2 monstres sur la passerelle, et entrez dans la salle de projection. Récupérez les munitions qui sont sur l’étagère du fond, puis visionnez votre bobine de film à l’aide du projecteur. Ressortez ensuite de la salle de projection, et retournez dans la salle principale de l’amphithéâtre. Ouvrez la porte de droite, récupérez le disque et les munitions, puis poussez la porte de gauche. Récupérez les munitions et la trousse de soin, et appelez l’ascenseur. Vous devez pour cela désactiver la sécurité (levier de gauche). Une fois que l’ascenseur sera là, utilisez votre planche de bois pour maintenir la porte ouverte, et montez à l’étage. Vous voici face à l’un des monstres les plus coriaces du jeu. Placez vous près de son visage (sur la gauche), et tirez-lui dessus lorsqu’il ne se protège pas le visage avec ses mains. Eliminez les vers qui vous attaquent en les éclairant à l’aide de votre lampe torche. Au bout de quelques chargeurs, le mutant sera mort, et une trappe s’ouvrira à gauche. Récupérez alors la trousse de soin, et descendez l’échelle. N’oubliez pas d’enclencher la sécurité lorsque vous serez en bas, puis descendez sous l’ascenseur pour accéder aux sous-sols.
liens : obscure
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Bon
Branle-bas de combat ; place à la terreur ! En ce moment, je collectionne les jeux NGC,PS2,DS & Cie (les consoles commençant à souffir et mon porte-monnaie aussi ^^). Enfin, après avoir longtemps lorgné sur ce jeu développé par les Lillois d'HydraVisioN, j'ai décidé de m'y plonger (le survival-horror ne me fait plus peur depuis Resident Evil 4). J'ai découvert un jeu
suite ... avec un scénario accrocheur à la Fahrenheit et saupoudré de Silent Hill 3 et 4, des graphismes corrects aux petits oignons et un esprit ado (lycée, filles, cours) au Canis Canem Edit. Et surtout son ambiance Manhunt à déconseiller aux moins de 18 ans ! Un jeu pas très long mais qui se déguste comme un bon film de série B. 16.7/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.