flechePublicité

Forum Tekken 5

Sortie le 29 Juin 2005 , PS2

Comment tuer le boss ? (Tekken 5)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Invité
Anonyme
Comment tuer le boss ? (Tekken 5)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

faut t'entrainer lol !!! appart sa j'vois pas trop comment tu peu faire si tu t'entraine bien avec yoshimitsu par exemple et que t'arrive a faire certain de ces enchainement (y'en a qui sont facile a faire apres comme j'te l'es dit entraine toi) essai de les placer , mais sinon vu que faut le faire avec tout les perso pour terminer une partie du jeu y'a une technique a l'ancienne lol genre tu le tape toujours vers le bas avec un coup de pied jusqu'a ce qui meurt (perso j'lé pas fait mais elle marchait super bien dans tekken 2

attake le et des par les coup é des kil lance dé boule de feu décale toi sur le coter pour eskiver sinon tu perd beaucoup de ta vie

faut fair beaucoup d'enchainement et se decaler quand il balance des boule de feu ou sinon faut faire des attaque qui le font voler et courire vers lui et plus le lacher ........mais quand on est fort on l'enchaine!!!!!!!!!;)

Invité
hehe
@ Anonyme :
wé il a raison les coup de pied sa fait super mal contre ce bosse mais les meilleur pour le battre c'est le flic de hong kong,kazuya et jin normal

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Graphismes.
  • Les images de synthèse.
  • Les modes de jeu.
  • Le nombre de personnages.
  • Les bonus nombreux.
  • Le mythe Tekken.