flechePublicité

Forum Conan

Sortie le 07 Avril 2008 , Nintendo Sortie le 07 Avril 2004 , Plus de forum sur PC , Sortie 4ème trimestre 2003 sur PS2, GameCube, Xbox

detective conan sur ps2

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Contacter le membreVoir profil
Jo4
Salut a tous les fan de mangas et surtout de detective conan si vous ne connaissez pas cette bd vous connaissez rien c´est l´un des meilleur mangas au monde.
Si vous aimez les emquetes policières je vous conseilles d´aller acheter ce mangas tous de suite aller metter votre manteau parter a la fnac et acheter le.
Bon j´arrete de faire de la pub mais franchement c´est un très bon mangas ya rien à dire.
Ce mangas est sortit sur PS2 au japon et va surment arriver en France (cool) voila le lien vous aller voir des images bon certe le mangas est mieux fait mais c´est déjà bien qu´il sorte sur PS2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Jo4
je sais que ce n´est pas un mangas ultra connue mais c´est un veritable chef d´oeuvre

Je le savais pas que bientot il sorti le jeu conan. et j´aime lire les livre BD du conan c est bon [smy45]

Jo4
aaaa enfin un fan de conan commme sa on est 2 pour l´instemps lol

Je n´ai jamais lu la BD mais j´adore le dessin animé qui passe sur la 3!
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim

Jo4
le dessin animé qui passe sur la 3 de detective conan ne me plait pas du tous car les voix et les dessins sont nul la bd n´a rien avoir avec le dessin animé ..

c´estvrai jo4 que le dessin animé est nul est que la bd est trop mortel mais dapres jeuxvidéo.com le jeu parait dessevant

Jo4
le jeux je sais pas ce qui vaut je ne sais meme pas si il va sortir en france mais bon il a l´air pas mal. des fois jeuxvideo.com n´aime pas un jeu car il est pas connu!!!

mais non tu te gourre completement conan ses super conu!ce existe depuis les années 80!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jo4
je sais que sa existe depuis pas mal de temps deja mais bon jvoi pas beaucoup de personne qui en lise je voi plutot des gens lire shaman king ou naruto et kyo mais conan rien c´est dommage car je pensse que beaucoup de perssones qui ne connaissent pas cette bd aurais aimer la lire moi c´est un pote qui me la conseillé maintenant j´ai toute les colection jusqu´au tome 44

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• La palette de mouvements
  • Les musiques

Les -

• Des graphismes vieillots
  • Une animation aux oubliettes
  • La jouabilité