Publicité
Jeuxvideo.fr
Ghost Recon Advanced Warfighter
Forum Ghost Recon Advanced Warfighter
G cherché partout soluce graw sur ps 2.tjrs bloqué mission1 (Ghost Recon Advanced Warfighter)
Forum Ghost Recon Advanced Warfighter
Sortie le 30 Mars 2006
,
PS2
Sortie le 09 Mars 2006
,
Xbox 360
Sortie le 16 Mars 2006
,
Xbox
Sortie le 17 Mars 2006
,
GameCube
Sortie le 04 Mai 2006
,
Plus de forum sur PC
G cherché partout soluce graw sur ps 2.tjrs bloqué mission1 (G...
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
apres avoir rejoint gomez et helico il ne se passe rien et on ne peut pas remonter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu as chercher sur jeuxvidéo.com
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
ba désolé j'ai chercher sur 5 page et j'ai pas trouver désolé
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Tu dois apprendre comment donner des ordres a ton allié et ensuite lui donner l'odre de se mettre devant la porte et après dans une des 2 mittralleuses et un lance-roquette va défoncer la porte et t'auras plein de gens a tuer .Et après tu continu la mission .
Sauvegarde...
Ouais sur la versions xbox 360 hiiii (ces la meme choses pour les deux enfin bon) Sinon tu regarde dans ton catalogue ces expliquer en detail!Voila bonne chancehalo nic a écrit:
Tu dois apprendre comment donner des ordres a ton allié et ensuite lui donner l'odre de se mettre devant la porte et après dans une des 2 mittralleuses et un lance-roquette va défoncer la porte et t'auras plein de gens a tuer .Et après tu continu la mission .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- La mise en scène
- La durée de vie
- Les Graphismes
- La possibilité de > diverses unités
- Les différents modes de jeu
- Le Cross-Com
- Première ou troisième personne
Les -
- Le manque de vie dans les niveaux
- Quelques bugs récalcitrants
- Trop dur pour certain, même en mode normal
- Intelligence Artificielle un peu limite
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Nirvana
Très bon
ça y est ghost recon advanced warfighter est enfin parmi nous et qui dit XBOX 360 dit jeu a la hauteur du bébé de microsoft. C'est avec une certaine appréhension que je mets le jeu dans ma console, vais-je être déçu? Que nenni, le jeu remplis toutes ses promesses avec brio. Je m'explique:
-la prise en main est excellente quoique un peu difficile au début à cause d’u
suite ... n grand nombre d'action à retenir
-niveau graphisme ça en met plein la vue même sur ma télé classique, c’est détaillé, les effets de lumière sont magnifiques, les explosions sont simplement gigantesques et les personnages sont modélisés à la perfection.
-la bande son est une des meilleures que j'ai entendue dans un jeu.
Quelques défauts sont malheureusement de la partie, mais ne sont pas vraiment gênants, parmi ceux la on peut retenir quelques bugs et une durée de vie un peu courte bien que le jeu soit assez difficile en mode campagne mais heureusement le multi augmente considérablement la durée de vie du soft.
Comme vous l'aurez compris ce ghost recon est le premier vrais jeu next gen qui nous montre les capacités de la 360.Un incontournable pour les possesseurs de la console, un jeu a essayer pour les fans du genre. Tout le monde y trouvera son compte qu’on soit un aficionado de ce genre de jeu ou que l’ont soit un simple amateur.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.