Publicité
Forum Resident Evil 4
Sortie le 04 Novembre 2005
,
PS2
Sortie le 18 Mars 2005
,
GameCube
Sortie le 08 Mars 2007
,
Plus de forum sur PC
interdiction de resident evil 4
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
est que vous savez l´interdiction de resident evil 4,si c´est -16...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui je pense su´il sera interdit au moins de 16 ans ou peut être 18
je ne sais pas trop.
je ne sais pas trop.
Sauvegarde...
Je parie tous ce que vous voulez qu´on aura un beau -18 sur la jaquette en France, vu comment le jeu est gore.
Sauvegarde...
Moins de 18 ans, je ne pense pas, seuls les jeux vraiment gores, violents et grossiers (dans leur language) le sont, comme GTA SA ou The Getaway par exemple.
Moins de 16 ans, comme tous les Resident Evil... à condition qu´il sorte effectivement sur PS2 ! Y en a-t-il qui savent s´il sortira comme prévu ou bien si Nintendo a racheté les droits ?
Moins de 16 ans, comme tous les Resident Evil... à condition qu´il sorte effectivement sur PS2 ! Y en a-t-il qui savent s´il sortira comme prévu ou bien si Nintendo a racheté les droits ?
Sauvegarde...
euh je crois que ce sera moins de 18 il y a qu´a voir ca:
Sauvegarde...
je ne m´avancerais pas a dire qu´il sera -16 je dira même qu´il sera -18, car si gta sa et the getaway sont -18 silent hill 3 l´était le 4 je sais pas, et comme c´est dans le même registre, un joli -18 ne m´étonnerait pas
Sauvegarde...
oui plus de doute! en france rien que la vue de la tronceunneuse choque les plus petit d´apres ceux qui donne l´age(super image asuka )
Sauvegarde...
Juste comme ca...
Ca change qq ch s´il est interdis au -16 ou au -18 ??? vous irez qd meme l´acheter non ???
Qui fait gaffe a ce genre de truc ???
Ca change qq ch s´il est interdis au -16 ou au -18 ??? vous irez qd meme l´acheter non ???
Qui fait gaffe a ce genre de truc ???
Sauvegarde...
bonjour a tous .
Attendez vous dites que resident evil 4 sort sur ps2 ?
(vous le dite pas mais c´est dans le forum ps2...)
j´y croie pas ca serai trop beau ...
Amicalement.
Attendez vous dites que resident evil 4 sort sur ps2 ?
(vous le dite pas mais c´est dans le forum ps2...)
j´y croie pas ca serai trop beau ...
Amicalement.
Sauvegarde...
il sort peut etre sur ps2 mais ca ne sera qu´au japon si il sort sur la ps2...
Sauvegarde...
il sera interdit aumoin de 18 ans
et la c´est sur car au dos d´un magazine je l´ai vue au moins de 18 ans
et la c´est sur car au dos d´un magazine je l´ai vue au moins de 18 ans
Sauvegarde...
biensur quil et moin de 18 ans vous vous attender a quoi a moin moin 12 ?X)
Sauvegarde...
est ce que ta vu il date de quand ce topic kyller
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Olex
Très bon
RE4...mon 1er survival-horror, pour 29€, je n'allais pas me priver et pourtant je m'abstenais avant ! Et dès les 1eres minutes, RE4 est tout simplement devenu mon jeu préféré, depuis je l'ai fini, et voici mon opinion : les graphismes sont magnifiques, c'est tout simplement est des plus beaux jeux de la machine (que j'ai eu l'occasion de voir). La maniabilité est vrai
suite ... ment fabuleuse, même s'il faut 1 ou 2 heures pour être vraiment à l'aise. La durée de vie est excellente, il faudra compter entre 20 et 25 heures la 1ère fois sans compter les modes bonus très réussis. La bande son est géniale, les doublages son très réussis et les musiques aussi. Côté scénario, même si ce n'est pas le point fort du jeu, je l'ai quand même trouvé assez sympa. Et maintenant venons au gros point fort du jeu, son ambiance qui est tout simplement fabuleuse, RE4 est un de ces jeux où lorsqu'on arrête de jouer, on est essoufflé, on n'a aucun vrai moment de repos, par exemple lorsqu'on est contre une bande de villageois-zombies avec peu de munitions, on va se cacher dans une maison, on bloque la porte, on croit être en sécurité pour un moment, mais on voit avec horreur la porte qui s'effondre sous les coups de haches et de tronçonneuse, les vitres qui se brisent sous les coups de pelle et on se retrouve à nouveau encerclé par une bande de fou furieux prêt à tout pour nous tuer. Voilà ce qu'on ressent en jouant à RE4. En bref, RE4 s'impose comme un must pour les zombigamers ! + de 18 ans ! 18.5/20
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.