
Jeuxvideo.fr
Naruto : Uzumaki Chronicles 2
Forum Naruto : Uzumaki Chronicles 2
Je suis au chapitre 4 (Naruto : Uzumaki Chronicles 2)



Forum Naruto : Uzumaki Chronicles 2
Sortie le 07 Mars 2008
,
PS2
Je suis au chapitre 4 (Naruto : Uzumaki Chronicles 2)
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
dans le chapitre 4 je ne sais pas ou se trovent les 2 derniers brigands a sauver
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est méga facile : quand tu as sauvé les 3 brigands tu retourne dans la salle principale, tu aura remarqué sur un des murs, une rangée de six ou sept tableaux avec des choses écrites dessus (lettres japonaises) une d'entre-elles est rouge . Apuie sur la touche carré quand tu est devant lui. Tu verra une vidéo te montrant Naruto enlever le tableau et abaiser un levier caché à cause du tableau. Cela ouvrira une trape avec un escalier tout au bout de la salle. Dessend dans ce passage secret et les 2 brigands y sont. Mais il se font attaquer par des pantins et une des membres du clan Shirogan. Hélas, la fille dénomé Mano va provoquer un éboulement qui va détruire le repaire. Allors là, faut pas traîner. Prépare au début du chapitre le mode Kyuubi de Naruto (mode rennard à neuf queues) pour détruire les deux pantins restants. Ensuite dépeche-toi de sortir. Pour cela, cherche (ou pas) une flèche avec le logo de Konoha . Utilise le multiclonage. Tes clones se disperserons un peu partout... un d'entre eux te montrera du doigt la direction ou tu dois aller. Continue de faire ça pour enfin tomber sur la sortie. Voila à plus bigboss49 !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Yattttaaaa merci ça ma bien aider ouuuuuuuuuuuffffffeeee

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sur le mur droit ou gauche stp mais ya la grille je me creuse: la tete
:etonne2:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Visuellement attrayant
- Customisation du personnage
- Voix japonaises et sous-titres français
- Quelques combinaisons de coups intéressantes ...
Les -
- Répertoire de techniques trop limité
- Combats beaucoup trop répétitifs
- Ennemis peu variés
- Scénario sans envergure
- Nouveaux personnages peu exploités
- Plateforme sans grand intérêt
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
tres bon jeu naruto
idi vbkdskjsà vuytzl uzbvàa içà_ueç,hrhrhfdhhejjkjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhffffffffffffffffffffffffffffsssssssssssssssssssss,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,^)p^^çt__yse_dh
suite ... yhyhge_yg_eshugibçshiuouçbàhnu çàehv_ibhyhjgihy_hjqçàug_hjnisgokiobu nshvbiusgv kçàrdgphzqhn geszhgnbfrjlh sh gvfu j, nrudjtyg
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.