Jeuxvideo.fr
Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
on a voler mgs 3

Forum Metal Gear Solid 3 : Snake Eater
Jeu lié :
Sortie le 03 Mars 2005
,
PS2
on a voler mgs 3
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
Lors du deuxième jour de l´E3, Konami s´est fait voler sur son stand une démo jouable du grand Metal Gear Solid 3 : Snake Eater ... Depuis, Konami redoute de voir des copies pirates de cette démo circuler sur Internet et dans les réseaux de jeux pirates PS2.
Le vol s´est déroulé l´après midi du deuxième jour de l´expo, devant les yeux de tous les visiteurs du salon ... Alors qu´un queue hallucinante attendait son tour pour jouer au déjà légendaire MGS3 sur le stand de Konami, deux jeunes de 19-20 ans ont ouvert la cloche de sécurité d´une console PS2 pourtant scellée et surveillée par des vigiles, et ont fuit vers la sortie du salon une fois le DVD dans leur poche ... Les voleurs n´ont pas été retrouvés ...
Malgré une sécurité top niveau, une copie de MGS3 est maintenant dans la nature ... Espérons que cela n´aura aucune incidence sur la date de sortie du jeu, comme avec l´épisode Half Life ² ...
Le vol s´est déroulé l´après midi du deuxième jour de l´expo, devant les yeux de tous les visiteurs du salon ... Alors qu´un queue hallucinante attendait son tour pour jouer au déjà légendaire MGS3 sur le stand de Konami, deux jeunes de 19-20 ans ont ouvert la cloche de sécurité d´une console PS2 pourtant scellée et surveillée par des vigiles, et ont fuit vers la sortie du salon une fois le DVD dans leur poche ... Les voleurs n´ont pas été retrouvés ...
Malgré une sécurité top niveau, une copie de MGS3 est maintenant dans la nature ... Espérons que cela n´aura aucune incidence sur la date de sortie du jeu, comme avec l´épisode Half Life ² ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sa fait quelques jours maintenant. je pense pas que sa aurat une incidence. j´éspére juste qu´elle sera sur internet pour que je la grave sur dvd et ainsi pouvoir y jouer
Sauvegarde...
Half life 2 s´est fait piqué le code source, c´est completement diferent d´une démo. Il n´y aura pas d´incidence, juste des copies pirates qui vont circuler par internet.
Sauvegarde...
tu t´es pas trop fouler pour faire ta new TEDDY.BOOMER ta juste fait copier coller sur best4gamers. pas trop dur j´espère.
Sauvegarde...
Franchement teddy boomer, lorsque tu fait un copier coller d´un site, pense absolument à mettre la source de ton info car là, tu passe pour un pov type !
Sauvegarde...
dantej31 a écrit:
Franchement teddy boomer, lorsque tu fait un copier coller d´un site, pense absolument à mettre la source de ton info car là, tu passe pour un pov type !
c´est pas grave teddy boomer !!!!j´espere que tu ne refera plus cette erreur !!!
Sauvegarde...
ca c´est vraiment pas sympa d´avoir volé le jeu!!!
cependant je suis d´accord pour ne pas le denoncer, si le voleur en question est apte a negocier avec moi... : "tu me laisse l´essayer"???
cependant je suis d´accord pour ne pas le denoncer, si le voleur en question est apte a negocier avec moi... : "tu me laisse l´essayer"???
Sauvegarde...
C´est moi qui la volé ! Mais non !
1. J´ai pas 19/20 ans
2. J´était pas a Los Angeles
3.Je sais pas ouvrir les cloche
1. J´ai pas 19/20 ans
2. J´était pas a Los Angeles
3.Je sais pas ouvrir les cloche

Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Un scénario en béton.
- Des décors féeriques.
- Des personnages hauts en couleur.
- Une nouvelle approche de l'infiltration.
- Des possibilités d'action par millions.
- Une bande son du tonnerre.
- Equilibre respecté entre les cinématiques et les
Les -
- Les angles de caméra non adéquats.
- Scintillement et léger aliasing.
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Avant et après,
Pour moi un des meilleurs jeux de la playstation 2. Malgré de rares défauts les mécanismes de jeu sont révolutionnaires. Scénario impressionant, bande son qui rendrait un sourd, ou le groupe Tragédy, mélomane...A pleurer. Une intensité forte s'alliant à un plaisir de jeu permanent, rejouabilité très grande, richesse de détail à découvrir. Un style graphique très plaisant plein de parallèles et cli
suite ... ns d'oeils à l'Art. Il ne laisse pas indifférent. C'est un des jeux qui pourrait illustrer un essai sur le jeu vidéo en tant qu'art.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.