Publicité
Jeuxvideo.fr
Vagrant Story
Forum Vagrant Story
que pensez vous du systeme de combat de final fantasy xii?
Forum Vagrant Story
Sortie le 21 Juin 2000
,
Playstation 1
que pensez vous du systeme de combat de final fantasy xii?
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
J'adore la saga, l'univers, les développeurs(vagrant story, FFtactics), les musiques(sakimoto je crois si c la meme équipe), mais pourtant je ne suis pas fan des combats qui ne sont pas au tour à tour dans un rpg(je n'ai pas du tt aimé diablo, phantasy star online ou encore celui d'avant baten keitos sur GC).
Suis je le seul à etre de cet avis?
Suis je le seul à etre de cet avis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi ça me dérange pas du tout, un peu de changement ne fait pas de mal...
Si c'était toujours pareil sa deviendrai vite lassant le tour par tour, un peu d'action ne fait pas de mal je trouve...
Si c'était toujours pareil sa deviendrai vite lassant le tour par tour, un peu d'action ne fait pas de mal je trouve...
Sauvegarde...
Moi aussi je me suis posé la question mais je ne pense pas que ce soit un problème.
Sauvegarde...
Je suis pas fan de ce système ...
en plus je suis plutôt système bourrin .. donc je laisse faire les gambits et donc j'i rien a faire pendant les combats ... dodoooo
en plus je suis plutôt système bourrin .. donc je laisse faire les gambits et donc j'i rien a faire pendant les combats ... dodoooo
Sauvegarde...
Moi je prefere ce système au tour par tour, mais en mon système preferé reste celui des Tales of!
Sauvegarde...
Dogz12 a écrit:
Moi ça me dérange pas du tout, un peu de changement ne fait pas de mal...
Je suis d'accord ! ça fait du bien un peu de changement !
Sauvegarde...
Le changement est agréable.
Y'en avait marre de se faire surprendre en combat, je trouvais ça un peu lassant à force.
Donc j'aime le nouveau système de combat, en plus, il fait bien plus réel.
Y'en avait marre de se faire surprendre en combat, je trouvais ça un peu lassant à force.
Donc j'aime le nouveau système de combat, en plus, il fait bien plus réel.
Sauvegarde...
Franchement je suis content qu'il évolue (le systéme de combat) car le tour par tour commencer à me gonfler vue qu'on le retrouve dans tous les rpg ( presque ) .
Un petit peu à la Mmorpg sa fait du bien ^^ surtout avec la 3D intégrale.
Un petit peu à la Mmorpg sa fait du bien ^^ surtout avec la 3D intégrale.
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Un jeu trop peu connu! Un des RPG majeur de Matsuno! Même aujourd'hui on voit à quel point le jeu était en avance sur son temps! Les effets de caméra, le gaemplay, les musiques déchires! un gameplay riche pour un jeu difficile mais énorme! Le scénario reste complexe et donne droit à plein d'interprétations telment il demeure riche! Franchement il faut se le procurer car c'est une tuerie sans nom q
suite ... ui doit mériter le succé qu'il aurait du avoir! Je suis fan!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.