flechePublicité

Forum Vagrant Story

Sortie le 21 Juin 2000 , Playstation 1

que pensez vous du systeme de combat de final fantasy xii?

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

J'adore la saga, l'univers, les développeurs(vagrant story, FFtactics), les musiques(sakimoto je crois si c la meme équipe), mais pourtant je ne suis pas fan des combats qui ne sont pas au tour à tour dans un rpg(je n'ai pas du tt aimé diablo, phantasy star online ou encore celui d'avant baten keitos sur GC).

Suis je le seul à etre de cet avis?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Moi ça me dérange pas du tout, un peu de changement ne fait pas de mal...

Si c'était toujours pareil sa deviendrai vite lassant le tour par tour, un peu d'action ne fait pas de mal je trouve...

Moi aussi je me suis posé la question mais je ne pense pas que ce soit un problème.

Je suis pas fan de ce système ...
en plus je suis plutôt système bourrin .. donc je laisse faire les gambits et donc j'i rien a faire pendant les combats ... dodoooo

Moi je prefere ce système au tour par tour, mais en mon système preferé reste celui des Tales of!

Dogz12 a écrit:
Moi ça me dérange pas du tout, un peu de changement ne fait pas de mal...

Si c'était toujours pareil sa deviendrai vite lassant le tour par tour, un peu d'action ne fait pas de mal je trouve...

Je suis d'accord ! ça fait du bien un peu de changement !

Le changement est agréable.
Y'en avait marre de se faire surprendre en combat, je trouvais ça un peu lassant à force.
Donc j'aime le nouveau système de combat, en plus, il fait bien plus réel.

Franchement je suis content qu'il évolue (le systéme de combat) car le tour par tour commencer à me gonfler vue qu'on le retrouve dans tous les rpg ( presque ) .

Un petit peu à la Mmorpg sa fait du bien ^^ surtout avec la 3D intégrale.

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kansas city shuffle
Très bon
Un jeu trop peu connu! Un des RPG majeur de Matsuno! Même aujourd'hui on voit à quel point le jeu était en avance sur son temps! Les effets de caméra, le gaemplay, les musiques déchires! un gameplay riche pour un jeu difficile mais énorme! Le scénario reste complexe et donne droit à plein d'interprétations telment il demeure riche! Franchement il faut se le procurer car c'est une tuerie sans nom q suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité