![fleche](/api/img/pixel.gif)
Forum Stuntman : Ignition
Sortie le 31 Août 2007
,
PS2 , Xbox 360 Sortie le 28 Septembre 2007
,
PS3
Recherche un jeu "bonne durée de vie"
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
bonsoir a tous, je cherche un jeux "video" ^^ avec une durée de vie elevée, genre action aventure, comme Prince Of Persia, GTA,
J'ai Le Parrain, les 3 GTA, mais j'aime pas les Stories, j'aime pas les Driver, The Getaway, True Crime, j'ai Mercenaries, j'aime bien Mafia, mais j'sais pas si il vaut le coup sur Ps2, avous de me dire
J'aime pas les jeux de roles ni les jeux de course comme NFS et ceux qui ressemble comme CMR, j'ai pas aimé God Of War
Voici mes jeux
-Canis Canem Edit
-Grand Theft Auto III
-Grand Theft Auto "Vice City"
-Grand Theft Auto "San Andreas"
-Hitman "Blood Money"
-Prince Of Persia "Les Deux Royaumes"
-Prince Of Persia "Les Sables du Temps"
-Max Payne 2
-Manhunt
-Red Dead Revolver
-Resident Evil 4
-Rogue Trooper
-Stuntman "Ignition"
-The Punisher
-The Suffering "Les Liens Qui Nous Unissent"
-The Warriors
merci d'avance pour vos reponse
J'ai Le Parrain, les 3 GTA, mais j'aime pas les Stories, j'aime pas les Driver, The Getaway, True Crime, j'ai Mercenaries, j'aime bien Mafia, mais j'sais pas si il vaut le coup sur Ps2, avous de me dire
J'aime pas les jeux de roles ni les jeux de course comme NFS et ceux qui ressemble comme CMR, j'ai pas aimé God Of War
Voici mes jeux
-Canis Canem Edit
-Grand Theft Auto III
-Grand Theft Auto "Vice City"
-Grand Theft Auto "San Andreas"
-Hitman "Blood Money"
-Prince Of Persia "Les Deux Royaumes"
-Prince Of Persia "Les Sables du Temps"
-Max Payne 2
-Manhunt
-Red Dead Revolver
-Resident Evil 4
-Rogue Trooper
-Stuntman "Ignition"
-The Punisher
-The Suffering "Les Liens Qui Nous Unissent"
-The Warriors
merci d'avance pour vos reponse
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
Si je ne me trompe pas, Manhunt 2 sortira finalement le 1er novembre, mais ça fait encore lontemps à attendre... Shadow of the Colossus pourrait te plaire...ou pas... Sinon il y a les God of War, mais au niveau durée de vie c'est pas top...
Ou alors essaie les GTA "stories", même durée de vie que les premiers GTA sur PS 2 (III et Vice).
Ou alors essaie les GTA "stories", même durée de vie que les premiers GTA sur PS 2 (III et Vice).
Mes jeux du moment :
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
L.A. Noire, Assassin's Creed : Brotherhood, Red Dead Redemption : Undead Nightmare
Sauvegarde...
merci, mais j'ai deja tout ca, et eu tous ce que tu m a dit, j'aime pas le jeux d'aventure
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
Oops pardon, j'étais encore endormi quand je t'ai lu ce matin... Pas vu que tu aimais pas les stories et GoW... Bon ben attend Manhunt 2 alors... ou alors essaie Gun, western un peu GTA-like. Il est pas si terrible mais bon... T'es difficile aussi, hein...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
oui je sais, Gun, est moin bien que RDR, je l'ai revendu, bah j vais attendre Manhunt 2 alors
Mes jeux du moment :
The punisher
The punisher
Sauvegarde...
moi je te conseil Metal Gears solid 3 ou 2 qui est un super jeu longue durée de vie plein d'action infiltartion aventure c'est mon jeu prèfèrer il va te plaire tu verras sinon il ya resident evil mais tu l'as mais moi je prèfère Metal Gear solid que Resident evil 4
tu vas aimer Metal Gear solid ou sinon il ya Onimusha mais je ne sais pas si il existe toujours![](/api/forum/img/smiley/lunettes.gif)
voila j'espère que sa ta aider
tu vas aimer Metal Gear solid ou sinon il ya Onimusha mais je ne sais pas si il existe toujours
![](/api/forum/img/smiley/lunettes.gif)
voila j'espère que sa ta aider
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Oui bien vu les Metal Gear c'est pas mal du tout... Même si un peu trop bavard à mon goût...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
c'est vraix qu'il est long mais il l'as dèja mais je disait que je n'ai pas trop aimer car pour moi ce n'est plus le resident evil que j'ai connus a l'epoque la facon de viser les zombie non cont plus voila avant c'etait mon jeu prèfèrer et après c'etais metal gaers olid maintenant c'est metal Gear solid en 1er
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Le test
Les +
- Six films avec six scènes chacun
- Ambiance sonore (musique, voix, etc.)
- Mise en scène de l'ensemble
- Mode multijoueurs (local, LAN, Xbox Live)
- Variétés des véhicules et environnements
- Quelques notes d'humour
- Nombreux bonus à débloquer
Les -
- Quelques ralentissements et bugs d'affichage
- Annonce des objectifs parfois tardive
- Deux derniers films plus difficiles à débloquer
- Inégalité dans les décors proposés
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : bubbulle1
Très bon
Jeu excellent et nettement amélioré par rapport au premier opus mais le solo reste encore un peu cours à mon goût. Je l'ai fini avec toutes les étoiles sur toutes les scènes en 4 jours en y passant que 3/4 h dessus par jour.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.