flechePublicité

Forum Splinter Cell : Pandora Tomorrow

Sortie le 26 Mars 2004 , Gameboy Advance

a propos de splinter cell pandora tomorrow???????

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Et bien voila:J´ai acheté il n´y a pas une semaine ce super jeu qu´est splinter cell 2 !!!Et donc je regarde le verso de la boîte et je m´aperçoi qu´on peut y jouer a 4!!!!!!Alors je vais dans le menu et la,je ne comprends plus!!![coul:vert]J´ai bien l´impression que splinter cell n´est jouable en multijoueurs qu´en lien multiconsoles et sur le live????????[/color] Dite moi que cela n´est pas vrai!!!!!![smy47][smy38] Psourtant sur la boite,il est bien indiqué 1 a 4 joueurs!!!!!!Merci de me répodre!!!![smy42] [smy56]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Au verso de la boîte il y a écrit : System Link 1-4.
Ce qui veut dire que le multijoueur à 4 est en Link et bien sûr en mode Live.
Voilà.

A2 d´accord,donc on ne peut pas jouer en écrans partagés!!!!!!!!!Snifffff!!!!!!!!! Dommage!!![smy38] [smy36] J´éspère que pour le 3,il corrigerons cela!!!

2tant donné qu´il y a 1 joueur pour être gentil et surtout pour être discret comme dans le jeu solo et d´autre pour être méchant et bourrin toujuors comme dans le jeu solo c´est un peu con de jouer sur le même écran. Donc je pense pas que pour le 3 (Chaos Theory) ce mode existera.
Voilà.

pour le 3, le mode mercenaire/shadownet existera sur le live et la nouveautee sera un mode cooperation a deux en ecran spliter! genial!!

Trop bien!!!!!!!!!!

ouai mais j´ai vu que le mode coop en ecran spliter n´est pas confirmer mais que Bungie veut le faire. En faite je sait pas si il va exister apres l´article que je vient de lire sur le MOX.

En vrai se sera la surprise pour le 3, moi j´ai joué en mode multi a 2 en multi console, bon biensur il faut 2 jeux 2 télés 2 consoles, mais vraiment il déchire, sinon pour moi je croit qu´ils vont garder la premiére méthode sauf quand on joura en mode coop.

et sur le 1 et 2 de splinter cell ya pas moyen pfff [smy47][smy38] [smy38] [smy38] [smy44] [smy40] [smy39] [smy38] [smy47][smy47][smy38] [smy38] et pourquoi c écrit mercenèr...

mais oui moi je ve jouer aussi a trois n yeux verk,c pa juste un SEREVENT!!!!!!

troforval a écrit:
et sur le 1 et 2 de splinter cell ya pas moyen pfff [smy47][smy38] [smy38] [smy38] [smy44] [smy40] [smy39] [smy38] [smy47][smy47][smy38] [smy38] et pourquoi c écrit mercenèr...

IL est écrit mercenaire car il y a 2 camps, les bon é lé méchant.

dis SPONTEX, commment t´a jouer en multi console avec deux console seulement?

De toute façon ce serait dommage de jouer en ecran splitté à 4 sur Pandora Tomorrow, un jeu si captivant et avec tant de suspens...

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une jouabilité poussée
  • La complicité avec l´environnement
  • Une réalisation de qualité
  • Une bande son correcte

Les -

• Des décors assez répétitifs