Forum Burnout
burnout 3 : je l'ai testé !!!!
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Voilà en effet aujourdhui je me suis rendu à une grande surface, et en passant dans la galerie marchande, je passe devant un magazin Micromania, et tout au fond du magazin je vois 2 grand écran avec burnout 3 dessus.
Je me disai que ct une video qui tourné, mais en m´approchant je vois possé sur le comptoir 2 manettes.
Je me disai que ct pa possible et puis en prennant la manette j´ai pu voir par moi même que on pouvai bien y jouer.
La voiture étai une vieille mustang bleu, et franchement le jeu en jète, c de la bombe !!
Seul problème c que les écrans étant tro grand les graphismes étaient horrible avec des polygones partout.
Et aussi lorsque j´enclanché le boost, aucun effet, la voiture va plus vite , mais l´image reste normal, alors je pense que c parce que ct une démo jouable et que du coup ct une démo du jeu pa encore bien bien développé, mais ce jeu promet d´être que du fun et du plaisir en perspective.
Je me disai que ct une video qui tourné, mais en m´approchant je vois possé sur le comptoir 2 manettes.
Je me disai que ct pa possible et puis en prennant la manette j´ai pu voir par moi même que on pouvai bien y jouer.
La voiture étai une vieille mustang bleu, et franchement le jeu en jète, c de la bombe !!
Seul problème c que les écrans étant tro grand les graphismes étaient horrible avec des polygones partout.
Et aussi lorsque j´enclanché le boost, aucun effet, la voiture va plus vite , mais l´image reste normal, alors je pense que c parce que ct une démo jouable et que du coup ct une démo du jeu pa encore bien bien développé, mais ce jeu promet d´être que du fun et du plaisir en perspective.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
merci a toi pour c info
je pencé déja lacheté mé la je pence ke sa va étre sur il a lair térible ce jeu
a+
je pencé déja lacheté mé la je pence ke sa va étre sur il a lair térible ce jeu
a+
Sauvegarde...
moi aussi j ai testé ce jeu il déchire il faut l´achter

Sauvegarde...
je lai testée ossi ! LA BOMBe !!! ce jeu et super ! on peut desormais faire des ralentis durant un crash ! les animations ont pas bocoup change comme le 2 . mais je fonce dans un truc , c trop exagerée mais spectaculaire .
ci vous avez dans votre departement Micromania , vous pouvez desormais le reseerver !
ci vous avez dans votre departement Micromania , vous pouvez desormais le reseerver !
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Alexandredut
Bon
mon premier jeu sur cube, j'ai adoré, dommage que la voiture reste trop "collée" au sol, mais, à part ça, c'est un excellent jeux.
mais, Burnout 2 est encore mieux...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.