Jeuxvideo.fr
Crimson Skies : High Road To Revenge
Forum Crimson Skies : High Road To Revenge
code pour crimson skies (high road to revenge)

Forum Crimson Skies : High Road To Revenge
Sortie le 29 Octobre 2003
,
Xbox
code pour crimson skies (high road to revenge)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
ki a t il com code pour le jeu d´avion crimson skies (high road to revenge) [smy38]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
bwaah il est pas dur ce jeu....je l´ai fini en 1 week end, si ta des questions vas-y !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Unique en son genre
- Jouabilité excellente
- Décors vastes, sensation d´immensité
- Français intégral
- Caméra parfaite
Les -
- Impossible de refaire la mission de son choix
- Pas de maîtrise des points de sauvegarde
- Impossible de refaire la mission de son choix
- Impossible de refaire la mission de son choix !!
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mat63c
Bon
Et si dans les années 30, les voies aériennes étaient les voies les plus utilisées pour le commerce au détriment des voies ferrés.
Cela donne Crimson skies. Par rapport à la version PC les graphismes ont été refait et sont d'ailleur magnifique. L'histoire est correct et l'action non stop.
Cependant Crimson Skies est très difficile (notamment le boss Zeppelin) et deman
suite ... de une période d'adaptation.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.