flechePublicité

Forum Dragon Ball Z : Sagas

Sortie 4ème trimestre 2005 sur GameCube, PS2, Xbox

dragon ball z sur xbox

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Teamxbox.com nous apprend en gros qu´Atari est prêt à conquérir le monde avec sa license Dragon Ball Z et qu´un jeu basé sur le fameux manga débarquera sur Xbox. On n´en sait pas plus pour le moment, il sagira peut-être d´une adaptation de Budokaï ou peut-être d´un jeu d´action-aventure, bref on n´en sait rien et libre à vous de supposer n´importe quoi. Kaméhaméha j´ai envie de dire, juste comme ça, j´suis un fou moi !

[MAJ] : Je suis tellement reveillé que je n´ai même pas vu que le Dragon Ball Z arrivant sur Xbox se nommera Dragon Ball Z : Sagas, qu´il sera un jeu d´action/aventure, qu´il proposera un mode coopératif et qu´il est prévu pour 2005. Bref toute ma news tombe à l´eau et j´ai l´air con avec mon kaméhaméha.
source xbox attitude
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

oula si il sagit d´un RPG facon FF a la sauce DBZ sa risquera de tout dechirer appres si c´est du combas a la budokai un peu moi parske sa y est deja SUR ps2 meme si je dis budokai POWAAAAAAaa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : sandavid
Très bon
le jeux dbz sagas est une merveille du dessin animee dbz c le 5ème budokai entre guimé.Sagas le meilleur jeux dbz de france sur ps2 (pandan se temp) je lui acorde 100% de ma gratitude et je lui donne 20/20!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité